Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

alejandra

La meilleure idée cadeau!!!!!!!!

26 messages dans ce sujet

Les meilleurs idées pour faire de cadeaux personnalisés! J'ai trouve ce site: www.bymatao.com et c'et vraiment génial, ils sont rapides et très professionnels et il y a des cadeaux pour tous, grands et petits!! Je crois qu'il y a aussi une boutique à Paris.

Partagez cette page :

vous ai-je déjà dit que les cadeaux personnalisés sont toujours en vogue?!

mais je vais bien y jeter un oeil pour voir! merci pour les idées!

Partagez cette page :

vous disiez vrai alejandra, on y trouve vraiment du tout dans ce site, j'adore!:)

Modifié par minie

Partagez cette page :

C'est très bien d'avoir déjà une idée sur ce que tu veux offrir lafourmie! Mais pour trouver un cadeau pour homme convenable, il faut aussi passer encore plus de temps à chercher. Rien de tel, si l'on veut être vraiment satisfait, pas vrai ?;)

Partagez cette page :

ouais, mais en ce qui concerne un cadeau, est ce que le hasard pourrait encore intervenir ? Je ne pense pas. Car offrir un cadeau demande beaucoup d'implications. Imagine un peu le temps que tu passes pour trouver la meilleure idée de cadeau pour homme ou femme à offrir. Sincèrement, je pense que trouver, un cadeau idéal ne peut en aucun cas se limiter sur le hasard, car beaucoup d'efforts est requis quand ça concerne ce petit point là, pas vrai ? :)

Partagez cette page :

Là tu marques un point minie mais j'admets aussi qu'il y a des moments où le hasard y participe aussi. Mais c'est pas assez fréquent! Pas vrai?!!! :)

Partagez cette page :

Dans un sens un peu dire que c'est vrai, mais comme tu dis là lafourmie, pour être maître de son destin, il faut toujours s'y impliquer personnellement, pas vrai ? :D

Partagez cette page :

Pour moi s'impliquer c'est de prendre une décision et d'après cette décision, prendre personnellement en main les rênes de sa vie. À ce qu'il parait, personne n'est jamais bien servie que par soi-même. C'est pourquoi, il faut toujours s'impliquer à fond dans tout ce que tu fais de ta vie car la vie ne fait pas de cadeau, pas vrai ? Et si on compte tout le temps sur le hasard, je penses que la vie sera vraiment difficile à vivre, qu'est ce que t'en penses ? :)

Partagez cette page :

il y a toujours des circonstances qui pourraient influencer indépendamment de ta décision. Tu penses par exemple acheter un beau gourmette homme en guise de cadeau d'amour à offrir à ton chéri, mais une circonstance étrangère tel un pickpocket qui t'a volé ton argent pourrait t'empêcher de réaliser ce choix que t'a fait.

Partagez cette page :

tu ne pourras jamais contrôler tout les éléments qui régissent ta vie, c'est juste ce que je voulais dire. C'est pas si compliqué que cela au juste.

Partagez cette page :

Ben ouais! T'aurais pas dû aussi compliqué ce que t'avais à dire tu sais; si c'était si facile que ça, pas vrai?:D

Partagez cette page :

Bonjour alibaba!

En passant, n'aurais tu pas aussi par hasard quelque chose à nous partager ? :)

Partagez cette page :

Bonjour

La meilleur idée cadeau que j'ai eu, c'était de cuisiner un repas pour ma femme. Elle aime beaucoup les lasagnes, c'est pourquoi je lui ais préparé de la ratatouille.

Si ça ce n'est pas de l'amour !!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La meilleure idée cadeau!!!!!!!! !

Dernier message :

Bonjour

La meilleur idée cadeau que j'ai eu, c'était de cuisiner un repas pour ma femme. Elle aime beaucoup les lasagnes, c'est pourquoi je lui ais préparé de la ratatouille.

Si ça ce n'est pas de l'amour !!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs