Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

bazarfly

Bazarfly - Le nouveau visage du message - Cadeaux Personnalisées

7 messages dans ce sujet

http://www.bazarfly.com/ Le nouveau visage du message

Bonjour, je vous présente une nouvelle boutique en ligne qui propose des cartes postales plastifiées et personnalisées ainsi que des décorations de porte de chambre originales.

Des cartes funs, romantiques, délires...

Des photos montages (Chouchou Loulou.../)

Des messages d'amour, des "bonne fête", "bon anniversaire"...[url=]http://www.bazarfly.com/le-fly-express-1/

Le but est de personnaliser la carte avec le prénom/pseudo et même la photo du destinataire.

Vous êtes alors assurés que votre message ne finira pas au fond d'une poubelle mais plutôt affiché sur un mur de chambre, sur un frigo...

ados.jpg

Vous n'avez qu'à saisir votre texte, on s'occupe du fly, de l'enveloppe, du timbre et de l'envoi postal.

Bonne visite et à bientôt sur www.bazarfly.com

Modifié par bazarfly

Partagez cette page :

j'ai jeté un coup d'oeil, c'est sympa mais petite question vous faite que des cartes?

moi je cherche une personalisation sur un objet(en faite personnaliser un bol ou une tasse avec une photo de mes enfant pour leur grand parents)

si quelqu'un a un site qu'il connait bien a proposer je suis preneur!!

Modifié par fred

Partagez cette page :

Bonjour,

C'est très chic votre boutique ainsi que vos articles....

Pourriez-vous personnaliser d'autres articles que la carte, comme des fournitures scolaires ou fourniture de bureau, ainsi on a beaucoup de choix.

Veuillez visiter sur ce site pour avoir une idée

Merci

Partagez cette page :

bazarfly donne nous une réponse :pleaseeeeeeeeeeeeeee

Modifié par fred

Partagez cette page :

Bonjour, les links ne marchent pas. Pourquoi? Je voudrais savoir si vous pouvez personaliser des vêtements comme T-shirts par example.

Merci :wub:

Modifié par Cadette

Partagez cette page :

bonjour!

Moi je connais un site où la spécialité est la personnalisation. Ils ne font pas de cartes mais vous invite à partager vos goûts sur les objets que vous commanderez chez eux! Il vous suffit de commander l'objet, de donner une photo de votre préférence, ou un mot de votre préférence, ou une dédicace! Il y a des mug photos, des boxer brodés, des petits objets attentionnés, des cadeaux pour tout age, toutes catégories: cadeau pour femmes, pour hommes, pour enfant et même pour animaux!!!;)

Oups! :lipssealed: faut pas que je sort tout ce que je sais du premier coup! :D à vous de découvrir!

bon courage!!!!!:happy: déjà je vous file un coup de main!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bazarfly - Le nouveau visage du message - Cadeaux Personnalisées !

Dernier message :

bonjour!

Moi je connais un site où la spécialité est la personnalisation. Ils ne font pas de cartes mais vous invite à partager vos goûts sur les objets que vous commanderez chez eux! Il vous suffit de commander l'objet, de donner une photo de votre préférence, ou un mot de votre préférence, ou une dédicace! Il y a des mug photos, des boxer brodés, des petits objets attentionnés, des cadeaux pour tout age, toutes catégories: cadeau pour femmes, pour hommes, pour enfant et même pour animaux!!!;)

Oups! :lipssealed: faut pas que je sort tout ce que je sais du premier coup! :D à vous de découvrir!

bon courage!!!!!:happy: déjà je vous file un coup de main!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs