Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

LAD78

Pour lui dire "je t'aime" en douceur...

22 messages dans ce sujet

Un joli petit coffret cadeau en forme de cœur, contenant plein de

délicieuses gourmandises sucrées !

Pour moins de 10 euros, je vous conseille de le commander sur

le site [url=]http://www.offrir-coffret-cadeau.fr[/url]

Vous pouvez en plus joindre un petit message perso, c'est gratuit.

Alors, ne vous privez pas de faire plaisir !

coeur+fermE9+90+gris.jpg

Partagez cette page :

je pense qu'on ne devrait pas attendre la st valentin pour se montrer combien on s'aime. Autrement on devra encore attendre l'an prochain avant de s'offrir des preuves d'amour

Partagez cette page :

bien dit lafourmie174, vous avez tout à fait raison. A quoi bon, d'attendre encore l'an prochain pour prouver vos sentiments pour la personne que vous aimez, ce sera vraiment dommage, n'est ce pas ? mais dire je t'aime tout les jours, ne serait-il pas déjà un très bon cadeau ? ;)

Partagez cette page :

oui, t'a surement raison mais on peut s'attendre à un petit mot d'amour de la part de son conjoint chaque jour mais surement pas un cadeau à chaque fois non ? ;)

Partagez cette page :

Oui bien sur !!!

On n'a pas besoin d'argent pour dire un mot d'amour alors les cadeaux ça coute chers !!!lol!!!

Partagez cette page :

souvent, c'est ce que je ne comprend pas chez les garçons, pourquoi sont-ils si avares de mots doux et de mots d'amours ?

Partagez cette page :

C'est une bonne idée d'offrir des présents pour dire à la personne que nous aimons je t'aime mais je pense que c'est aussi assez facile de lui dire en face et c'est très bien d'entendre je t'aime, pas vous ?

Sincèrement je pense que c'est mieux de le dire et en même temps de le faire suivre par des présents. Mais chacun à sa façon de faire et c'est sûr que personne n'est mieux placé que soi-même quand ça concerne ce qu'on doit faire pour rendre heureuse la personne que nous aimons, n'est ce pas;):D ?

Partagez cette page :

c'est pour cela que c'est toujours mieux de bien connaitre la personne à qui on devrait donner le cadeau et pouvoir ainsi le personnaliser à souhait si il le faut

Partagez cette page :

Très bien dit lafourmie. Je pense que c'est une très bonne idée de bien connaitre la personne. Mais ce qui me tracasse c'est comment faire afin de mieux connaitre une personne ?

Je ne sais pas trop comment faire, avez vous une idée ? :D;)

Partagez cette page :

quand on se côtoie souvent, on finit par bien se connaitre et puis, même si on ne se côtoie pas quotidiennement, il suffit de se parler de temps à autre non ?

Partagez cette page :

je pense que c'est bien vrai mais il y a aussi des personnes assez énigmatiques. Comme mon copain, il est assez mystérieux.N'avez vous pas encore rencontré une personne comme ça ? :D

Partagez cette page :

si mais tant que tu sais convoiter leurs cœurs, ils deviennent des amis fidèles et très ouverts la plupart du temps

Partagez cette page :

Dis moi une chose lafourmie, si j'ai bien compris ce que tu viens de dire, je n'ai pa encore eu son cœur, c'est ça ? :o

Partagez cette page :

je ne pourrais te confirmer cela mais même si tu l'a déjà gagné, il faudra aussi que tu le conserve non ? :D

Partagez cette page :

peut-être bien que ce pourrait effectivement être la solution, cela dépend surement de la personne. Même offrir une rose en or n'est pas forcement une garantie de l'amour de l'autre. Par contre, un objet insignifiant tel une porte clé photo ou même un tapis de souris personnalisé pourraient signifier grand chose si c'est vraiment offert avec le coeur.

Partagez cette page :

Je trouve que l'essentielle aussi c'est de montrer à quel point vous aimez la personne ! n'est ce pas ?

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pour lui dire "je t'aime" en douceur... !

Dernier message :

Lafourmie, c'est si facile d'en parler mais c'est si dure à vivre tu sais!!:o

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs