Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

kimpataya

Un cadeau original!!!

22 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

je recherche un cadeau original pour me mère à l'occasion de la fête des mères.

Qu'avez vous prévu d'offrir??

J'attends vos réponses avec impatience.

A bientôt.

Partagez cette page :

Une photo d'elle et ma soeur et moi imprimee sur toile et encadree. C'est une photo que nous avons prise quand nous etions parties toutes les 3 en week-end a Bordeaux, souvenir d'un excellent week-end.

Partagez cette page :

Moi aussi je cherche un cadeau pour ma maman;) Comme elle est passionné d'art je voudrais lui commander une reproduction du tableau de grand peintre comme Picasso, Renoir ou Chagall. Hier j'ai découvert le site intéressant qui propose large collection de ce genre de tableaux. Je voudrais commander l'un de tableau de Picasso mais je ne sais pas lequel choisir :wacko:

Partagez cette page :

que dire de plus, il faudrait chercher dans ces sites où il entreposent des tableau (bien sur ce sont des copies mais c'est très réussi). Malheureusement, je n'en connais pas . Mais il est vrai que c'est un cadeau original.

Partagez cette page :

Pourquoi ne pas offrir un coffret cadeau pour les parents?! C'est un cadeau qui fait coup double et parfois les frais de port sont offert :p

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Personnellement je vais lui acheter aujourd'hui plusieurs petites attentions pour la fête des mères pour qu'elle prenne soin d'elle.

Je vais lui faire des cadeaux sur le thème de la relaxation.

J'ai trouvé beaucoup de trucs ici : idées cadeaux fête des mères

Partagez cette page :

Merci pour l'idée !!mais je cherche une idée plus original tu as peu être une idée ?

Partagez cette page :

y a-t-il des cadeaux plus originaux que des produits personnalisés?:D Le choix est vraiment très large sur la nature de l'objet à offrir en partant du porte clé personnalisé jusqu'au bouquets de roses en passant par les pendentifs. Comme je viens de te le dire, t'a un large gamme de choix si c'est une que tu cherche;)

Partagez cette page :

alors un joli foulard ou une belle écharpe, c'est pas très original mais ca fait toujours plaisir. De manière générale, les accessoires vestimentaires type chapeau, bonnet sont sympa à offrir je trouve.

Partagez cette page :

Merci pour le conseil paramo, j'adore beaucoup votre idée. En plus, les foulards et les écharpes sont parfois aussi très classes, et j'aime ça !!!:D

Partagez cette page :

alors un joli foulard ou une belle écharpe, c'est pas très original mais ca fait toujours plaisir. De manière générale, les accessoires vestimentaires type chapeau, bonnet sont sympa à offrir je trouve.

le problème avec les accesoires vestimentaires, c'est la taille. Déterminer la bonne taille de la personne à qui l'on offrira le cadeau n'est pas une chose aisée et la plupart du temps, on se trompe. :|

Partagez cette page :

Bien dit lafourmie, vous dites vrai, mais je me demande tout simplement si c'est encore le cas pour les foulards et écharpes ? :D

Partagez cette page :

c'est vrai que pour les foulards et les écharpes, ce n'est pas le cas mais un vêtement, c'est un peu personnel aussi vous ne trouvez pas ? et dire qu'il m'était même arrivé un jour d'offrir un boxer homme à un ami. :p;) :D lol

Modifié par lafourmie174

Partagez cette page :

C'est très gentil lafourmie! C'est vrai qu'en ce qui concerne les vêtements, c'est toujours personnel et il y a rien de mieux que le sur mesure; mais en ce qui concerne un boxer homme est ce que ce n'est pas trop intime pour un cadeau spécial fête des pères ? C'est une très bonne idée mais j'hésite un peu. :blush::):ph34r:

Partagez cette page :

Ça peut vraiment se faire ça, un boxer est une très bonne idée comme cadeau pour homme. Mais quand on parle d'offrir un cadeau à son père, c'est autre chose.En plus, ce qui me presse en ce moment c'est de trouver un cadeau convenable qui plaira à ma mère.

Je crois que j'ai encore assez de temps pour réfléchir au cadeau spécial fête des pères, pas vrai lafourmie ?:happy:

Partagez cette page :

En fait la fourmie, j'hésite un peu. Est ce que cette gourmette homme, est assez convenable pour un cadeau original ? Comme je te l'ai dit, je compte offrir un cadeau qui marquera pour toujours ce jour. Et en ce qui concerne le cadeau fête des mères, je pense plutôt offrir quelque chose d'impérissable et où je pourrais marquer quelques motifs qui prouverait mon amour pour elle. C'est pour cela que c'est si important pour moi, tu sais!!!:happy::lol:

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un cadeau original!!! !

Dernier message :

Pour un cadeau original et tendance pour la fête des mères je vous conseille ce site

http://www.cadeaustore.com/idee-cadeau-femme

il ya des idées pour tous les goûts, tous les budgets

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs