Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

discosun

Bijoux super originaux

3 messages dans ce sujet

Allez voir sur mon blog mes créations de bijoux, d'autres sont en préparation, dites moi ce que vous en pensez :)

Partagez cette page :

Comment allez vous!

discosun, où est ce que nous accédons à ton blog?

Sinon, les bijoux sont d'excellentes idées! Moi, non seulement en guise de cadeau d'anniversaire , mais aussi en tant que cadeau de naissance , j'offre des bijoux... Oui , ce n'est pas toujours facile , vu que c'est cher mais j'ai trouvé des cadeaux bijoux très originaux qui ont un prix abordable et qui sont personnalisables! Ils ont comme une valeur sentimentale à nos yeux lorsqu'on les porte! Moi j'ai de très jolis boucles d'oreille avec mon prénom comme décor! ça fait mignon et glamour en même temps! Sinon, j'ai mon amie m'a commandé un pendentif très original que je récupèrerai bien dans quelques heures! Elle s'est chargé du motif dessus.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bijoux super originaux !

Dernier message :

Comment allez vous!

discosun, où est ce que nous accédons à ton blog?

Sinon, les bijoux sont d'excellentes idées! Moi, non seulement en guise de cadeau d'anniversaire , mais aussi en tant que cadeau de naissance , j'offre des bijoux... Oui , ce n'est pas toujours facile , vu que c'est cher mais j'ai trouvé des cadeaux bijoux très originaux qui ont un prix abordable et qui sont personnalisables! Ils ont comme une valeur sentimentale à nos yeux lorsqu'on les porte! Moi j'ai de très jolis boucles d'oreille avec mon prénom comme décor! ça fait mignon et glamour en même temps! Sinon, j'ai mon amie m'a commandé un pendentif très original que je récupèrerai bien dans quelques heures! Elle s'est chargé du motif dessus.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs