Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

marianne13

le cadeau "beauté" pour toutes les mamans

12 messages dans ce sujet

bonjour à tout le monde,

le temps passe vite et bientôt il faudra penser au cadeau de la fête des mères...

quel cadeau offrir pour faire plaisir à votre maman sans se tromper ?

Je vais vous donner une idée superbement originale et unique pour la ravir et la combler chaque jour du quotidien. Faites donc un petit tour sur le site merveilleux de , la collection de miroirs de poche vous épatera par tous les modèles proposés mais surtout par leur originalité dans les dessins aux reflets lumineux par des cristaux variant autant les formes que les couleurs...

doré ou argenté, il y en a pour toutes les personnalités et toutes les envies

offrez le vôtre dans un coffret cadeau pour une surprise garantie !

Modifié par marianne13

Partagez cette page :

bonjour Charlie,;)

ce site ne m'appartient pas mais j'ai pu le découvrir car j'ai reçu en cadeau un des produits en vente sur le site soit un miroir de poche , cadeau que j'ai vraiment apprécié et qui ne quitte jamais mon sac à main :

C'est le modèle aux coeurs roses :

Je conseille un de ces beaux miroirs pour un cadeau de fête des mères (c'est pour très bientôt ) car ce cadeau honore la beauté de toutes les femmes et surtout de tous les âges. En fait je pense que si l'on offre un cadeau à sa maman c'est pour lui dire qu'on l'aime pour tout l'amour qu'elle nous porte et qu'elle est la plus belle femme à nos yeux et dans notre coeur... ce cadeau peut s'ajouter à un magnifique bouquet de fleurs, un coffret bien-être ou encore avec une carte manuscrite exprimant notre amour éternel et qu'elle est la plus belle à nos yeux... Pour qu'elle ne doute jamais d'être la plus belle aussi aux yeux des autres, l'idée d'un miroir de poche est un cadeau vraiment original !

en répondant au mieux à votre question, je conseillerai quelques modèles de miroirs de poche dorés selon les goûts et les âges des mamans :

[url=]http://www.decoriginale.com/Lulu-p-46-c-5.html

[url=]http://www.decoriginale.com/Cassandra-p-52-c-5.html

[url=]http://www.decoriginale.com/Anna-p-23-c-6.html[/url]

qu'en pensez-vous ?

PS: pour faire votre choix, zoomez les images, c'est surprenant !

a bientôt

Partagez cette page :

Tu sais, c'est toujours difficile de trouver le cadeau idéal pour les mamans. c'est pourquoi faut toujours prendre le temps d'y réfléchir à l'avance.:)

Partagez cette page :

Bonjour!

En ce moment, je suis un peu à sec. Je pense que je vais tout simplement me satisfaire d'un porte clé personnalisé dont j'y graverais ma photo avec un petit mot d'amour que je dédierais spécialement pour elle. Alors, qu'est ce que vous en penser, est ce que c'est une bonne idée ou pas ? :| :)

Partagez cette page :

J'admets que c'est une très bonne idée mais faut aussi savoir que mêmemalgré tes moyens qui sont assez limités, tu peux encore offrir autre chose comme cadeau si tu cherches un peu plus loin. Saches que j'aimerais bien t'aider dans cette quête mais je suis encore en train de faire des recherches là,pour voir ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment afin que je puisse être bien utile. Mais dès que je trouve quelque chose de très intéressante, je te la ferait part, d'accord?!! :)

Partagez cette page :

Mais rien ne presse minie, moi aussi, je suis encore en train de chercher en ce moment. C'est pas grave!:)

Partagez cette page :

En fait sans vouloir être trop indiscrète, je voulais tout simplement savoir, quelle en ai la raison?:) Ça m'a tout simplement étonné!:|

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le cadeau "beauté" pour toutes les mamans !

Dernier message :

En fait sans vouloir être trop indiscrète, je voulais tout simplement savoir, quelle en ai la raison?:) Ça m'a tout simplement étonné!:|

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs