Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

GjDp

Cadeaux???

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

j'aurais aimée savoir ce que vous comptiez offrir à vos Z'amoureux pour la St Valentin??

Quel type de soirée allez vous passer?

J'ai cruellement besoin d'idée parce que j'attends jamais cette journée pour faire plaisir à mon homme ! Du coup je suis en panne d'inspiration cette année!

A bientôt.

;)

Partagez cette page :

dommage,je n'ai pas vu cette rubrique plutot... mais bon, j'espère que tu as vu les autres rubriques finalement! il en existe plein des cadeaux de saint valentin!

je suis sure que tu va y trouver ton bonheur! et puis tu peux choisir ce que tu veux chaque année. Il y a toujours des nouveautés avec le temps! ;)

Partagez cette page :

Salut !

Quelques fois on a vraiment pas d'inspiration, on a envie de préparé, d'organisé mais on ne sait pas comment faire ! Ce m'est arrivé l'année dernière , pourtant comme tous les ans c'est toujours moi qui fais tout et qui donne des idées mes amies.

Finalement pour cette là, au dernier moment nous avions dîner dehors. C'était quand même une magnifique saint Valentin!

Ah , bon je ne suis la seule à être comme ça alors ! car je m'en voulais tellement ce jour là !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeaux??? !

Dernier message :

Salut !

Quelques fois on a vraiment pas d'inspiration, on a envie de préparé, d'organisé mais on ne sait pas comment faire ! Ce m'est arrivé l'année dernière , pourtant comme tous les ans c'est toujours moi qui fais tout et qui donne des idées mes amies.

Finalement pour cette là, au dernier moment nous avions dîner dehors. C'était quand même une magnifique saint Valentin!

Ah , bon je ne suis la seule à être comme ça alors ! car je m'en voulais tellement ce jour là !

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs