Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

DELPHINE0505

Une Gourmetbox comme cadeau !

1 post in this topic

Je suis tombée sur un site par hasard qui fait des coffrets cadeaux gastronomiques a des prix intéressants. Je connais pas mal des produits que contiennent les gourmetboxs car on les retrouve dans les grandes épiceries fines de Paris.

J"ai offert l'un deux de leurs coffrets à Noël (à mon père et à mon oncle) et la présentation des colis ainsi que le contenu a vraiment plu.

J'ai déjà une idée de cadeau pour mon chéri pour la St-Valentin. Ils ont une gourmetbox Darling hyper chou:blush: sous le thème de l'amour. Tiens, ça serait pas mal aussi comme cadeau de mariage pour les mariés.

Le site c'est www.gourmetbox.fr .

Edited by DELPHINE0505

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Une Gourmetbox comme cadeau ! !

Dernier message :

Je suis tombée sur un site par hasard qui fait des coffrets cadeaux gastronomiques a des prix intéressants. Je connais pas mal des produits que contiennent les gourmetboxs car on les retrouve dans les grandes épiceries fines de Paris.

J"ai offert l'un deux de leurs coffrets à Noël (à mon père et à mon oncle) et la présentation des colis ainsi que le contenu a vraiment plu.

J'ai déjà une idée de cadeau pour mon chéri pour la St-Valentin. Ils ont une gourmetbox Darling hyper chou:blush: sous le thème de l'amour. Tiens, ça serait pas mal aussi comme cadeau de mariage pour les mariés.

Le site c'est www.gourmetbox.fr .

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs