Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mesbijouxfetiches

Idee de bijoux pour saint valentin

1 message dans ce sujet

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter un concept innovant de bijoux or et diamant, qui verbalise les moments forts de votre vie...Accompagné des plus belles citations, glissé dans une enveloppe scellée à la cire au cachet Mes Bijoux Fétiches, votre cadeau acquerra ainsi ses lettres de noblesse... Les vôtres... Les bijoux ont enfin un supplément d'âme.

Je vous invite à consulter notre sélection de bijoux de saint valentin, vous trouverez tout pour vos

Cadeaux de st valentin qui sera faire plaisir.

En ce moment www.mesbijouxfetiches.com vous offre un chèque cadeau de 20€ pour tout commande avant le 25 décembre 2009.

Exemple de bijoux :

vRoses_blanc67.jpg

vCoeur_jaune42.jpg

vMenotte_blanche15.jpg

vBouche_jaune40.jpg

Idées cadeaux - Pendentifs or jaune - Pendentifs or blanc - Bracelets or jaune - Bracelets or blanc - Bijoux porte bonheur - Cadeaux de noel - Cadeaux saint valentin - Cadeaux d'anniversaire - Cadeaux de naissance

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Idee de bijoux pour saint valentin !

Dernier message :

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter un concept innovant de bijoux or et diamant, qui verbalise les moments forts de votre vie...Accompagné des plus belles citations, glissé dans une enveloppe scellée à la cire au cachet Mes Bijoux Fétiches, votre cadeau acquerra ainsi ses lettres de noblesse... Les vôtres... Les bijoux ont enfin un supplément d'âme.

Je vous invite à consulter notre sélection de bijoux de saint valentin, vous trouverez tout pour vos

Cadeaux de st valentin qui sera faire plaisir.

En ce moment www.mesbijouxfetiches.com vous offre un chèque cadeau de 20€ pour tout commande avant le 25 décembre 2009.

Exemple de bijoux :

vRoses_blanc67.jpg

vCoeur_jaune42.jpg

vMenotte_blanche15.jpg

vBouche_jaune40.jpg

Idées cadeaux - Pendentifs or jaune - Pendentifs or blanc - Bracelets or jaune - Bracelets or blanc - Bijoux porte bonheur - Cadeaux de noel - Cadeaux saint valentin - Cadeaux d'anniversaire - Cadeaux de naissance

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs