Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mesbijouxfetiches

Idee de bijoux pour anniversaire

7 messages dans ce sujet

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter un concept innovant de bijoux or et diamant, qui verbalise les moments forts de votre vie...Accompagné des plus belles citations, glissé dans une enveloppe scellée à la cire au cachet Mes Bijoux Fétiches, votre cadeau acquerra ainsi ses lettres de noblesse... Les vôtres... Les bijoux ont enfin un supplément d'âme.

Je vous invite à consulter notre sélection de bijoux d'anniversaire, vous trouverez tout pour vos

Cadeaux d'anniversairel.

En ce moment www.mesbijouxfetiches.com vous offre un chèque cadeau de 20€ pour tout commande avant le 25 décembre 2009.

Exemple de bijoux :

vBougie_jaune39.jpg

vChocolat_blanc12.jpg

vSoleil_jaune81.jpg

vEscalier_blanc52.jpg

Idées cadeaux - Pendentifs or jaune - Pendentifs or blanc - Bracelets or jaune - Bracelets or blanc - Bijoux porte bonheur - Cadeaux de noel - Cadeaux saint valentin - Cadeaux d'anniversaire - Cadeaux de naissance

Partagez cette page :

bonjour

Au fait, merci pour l'info, presque nous somme d'accord que le bijoux en or, argent c'est la meilleur pour offrir comme cadeau, moi j'ai ma dernière collier en or dont j'ai obtenu sur le magasin Thomas sabo Marseille, dont j'ai l'offrir aussi à ma petite amie pour la célébration de son annif.

bye.

Modifié par arimitia

Partagez cette page :

Des bijoux comme cadeau, c'est la classe, mais malheureusement, tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des bijoux en or ou en argent alors, pour qu'ils soient originaux, je préfère les personnaliser.

Partagez cette page :

bonjour lafourmie!

je vois que vous avez une très bonne idée et j'essayerai de suivre vos conseils!:ph34r::roll:;)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Idee de bijoux pour anniversaire !

Dernier message :

tu va t'acheter aussi des bijoux personnalisés ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs