Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

mesbijouxfetiches

Idee de bijoux pour noel

1 message dans ce sujet

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter un concept innovant de bijoux or et diamant, qui verbalise les moments forts de votre vie...Accompagné des plus belles citations, glissé dans une enveloppe scellée à la cire au cachet Mes Bijoux Fétiches, votre cadeau acquerra ainsi ses lettres de noblesse... Les vôtres... Les bijoux ont enfin un supplément d'âme.

Je vous invite à consulter notre sélection de bijoux de noël, vous trouverez tout pour vos

Cadeaux de noel.

En ce moment www.mesbijouxfetiches.com vous offre un chèque cadeau de 20€ pour tout commande avant le 25 décembre 2009.

Exemple de bijoux :

vCoeur_jaune81.jpg

vChocolat_blanc12.jpg

vSoleil_jaune81.jpg

vEscalier_blanc52.jpg

Idées cadeaux - Pendentifs or jaune - Pendentifs or blanc - Bracelets or jaune - Bracelets or blanc - Bijoux porte bonheur - Cadeaux de noel - Cadeaux saint valentin - Cadeaux d'anniversaire - Cadeaux de naissance

Modifié par mesbijouxfetiches

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Idee de bijoux pour noel !

Dernier message :

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter un concept innovant de bijoux or et diamant, qui verbalise les moments forts de votre vie...Accompagné des plus belles citations, glissé dans une enveloppe scellée à la cire au cachet Mes Bijoux Fétiches, votre cadeau acquerra ainsi ses lettres de noblesse... Les vôtres... Les bijoux ont enfin un supplément d'âme.

Je vous invite à consulter notre sélection de bijoux de noël, vous trouverez tout pour vos

Cadeaux de noel.

En ce moment www.mesbijouxfetiches.com vous offre un chèque cadeau de 20€ pour tout commande avant le 25 décembre 2009.

Exemple de bijoux :

vCoeur_jaune81.jpg

vChocolat_blanc12.jpg

vSoleil_jaune81.jpg

vEscalier_blanc52.jpg

Idées cadeaux - Pendentifs or jaune - Pendentifs or blanc - Bracelets or jaune - Bracelets or blanc - Bijoux porte bonheur - Cadeaux de noel - Cadeaux saint valentin - Cadeaux d'anniversaire - Cadeaux de naissance

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs