Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

GjDp

quelques ides cadeaux pour Noel

26 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ,

je suis nouvelle sur ce forum et je m'appelle GjDp.

Aujourd'hui je souhaitais vous faire part de mes idées de cadeaux pour Noël.

J'ai une famille plutôt importante alors je ne peux pas me permettre d'acheter tout et n'importe quoi et surtout à n'importe quel prix!

J'ai donc eu l'idée des coffrets cadeaux. Je suis tombée sur un article hier sur un blog et de là m'est venu cette idée. Après tout il existe des coffrets pour les couples pour pour personnes seules et en plus à des prix corrects.

Voici le lien vers l'article que j'ai trouvée si cela vous intéresse, je vous conseil d'ailleurs d'aller y jeter un œil c'est plutôt intéressant d'autant qu'il compare plusieurs offres.

Il s'agit de http://www.lesdiscounteurs.com/ vous verrez c'est en première page.

Moi dans tous les cas j'ai été conquise.

D'ailleurs si vous avez un ou plusieurs coffrets à me recommander n'hésitez pas.

ET VOUS QU'ALLEZ VOUS OFFRIR A VOS PROCHES?

A bientôt. :)

Modifié par GjDp

Partagez cette page :

Re c'est encore moi,

Je reviens pour vous faire part d'une autre découverte!!

Depuis que je suis tombée sur le site que je vous ai donné dans mon post d'avant je n'arrête pas d'y retourner pour voir quels autres bons plans ils proposent encore.

Et il ne semble pas manquer de ressources cette fois ci ça concerne plus les bouts de chou avec des idées cadeaux et les endroits ou les trouver, sympa non?

Dites moi ce que vous en pensez!

Bis à bientôt.

Partagez cette page :

Quelques idées cadeaux très originales sur www.dreamtimes.fr :D

Stage de pilotage Ferrari Porsche

Chanter sur scène face à un public

créer son propre parfum

Baptême de plongée

Demi journée massages

.....

Voilà ça peut vous donner qq idées pour noel.

Joyeux noel à tous.:shout:

Fab:roll:

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Bonjour,

Les coffrets Chillbox sont de très bon coffrets aussi.

Merci pour vos réponses et j'espère que nos idées pourront aidé les moins inspirés.

Pour les parents ou pour ceux cherchant des bonnes affaires dans les jouets je vous conseil d'aller jeter un œil sur http://www.lesdiscounteurs.com, il ont mis pas mal d'articles à ce sujet.

A bientôt.

Partagez cette page :

Bonjour GjDp,

Je me présente je suis Mikki, je suis nouveau sur ce forum et si je me suis inscrit c'est que justement je suis en panne d'inspiration.

Chaque fois que je dois offrir un cadeau c'est la même galère je ne sais jamais quoi prendre. Je n'ai jamais été vraiment très doué pour ça. Si jamais tu avais quelques autres idées mis à part les coffrets cadeaux que j'ai déjà offert à mes proches ce serait sympa. :D

Partagez cette page :

Merci pour les idées!

Je sais déjà ce que je vais offrir à mon fils, une voiture à pédale que j'ai trouvé sur : [url=]http://voituresapedales.com/[/url]

Mais quant aux autres.. je sèche! Je vais donc puiser dans vos idées! :D

Partagez cette page :

L'année dernière pour noël j'ai offert un coffret cadeau pour mon frère.

Je l'ai acheté sur MYDAYS il en a été ravi, il a adoré !

Il a pu choisir l'activité qu'il préférait... le saut en parachute lui a plus tout de suite !

Vous êtes sur de faire plaisir avec ce cadeau.

Un idée originale et qui est sûr de plaire pour Noël... ;)

[url=]http://ch.mydays.com/fr/offrir-cadeau/cadeau-noel.html[/url]

Modifié par ophely

Partagez cette page :

je pense que j'ai trouvé le cadeau idéal pour ma fille à noël. elle adore faire des activités manuelles et à chaque fois elle me parle de vouloir faire de la couture comme les grands. donc je me suis dit que cela serait bien de trouver quelque chose en relation directe avec ce domaine. je suis tombé sur ce kit de couture ma première valisette de couture

http://www.idealo.fr/cat/15395/loisirs-creatifs.html.

je vais l'acheter ce week-end j'espère que cela va lui plaire. de toute façon elle ne croit plus au père noël donc elle sera à qui se plaindre sinon !!!

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour les cadeaux de noël de cette année, j'ai flashé sur un site www.edenola.com. Ils ont des coffrets en cuir et artisanaux, j'ai pensé à ma mère comme c'est des produits de terroir huile d'argan, safran etc..produits bio.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé d'acheter sur ce site?

ils disent que les frais de port sont gratuits jusqu'à fin Novembre

Merci

Partagez cette page :

bonjour,

j'ai trouvé un site pas mal, avec plein d'idées cadeaux.

Je vous le recommande! c'est bien + farfelu que les sites généralistes, de type pixmania ou ebay où on passe des heures à chercher des idées qui sortent un peu de l'ordinaire... Bon service client.

Partagez cette page :

Je vous invite à visiter se site de réalisation de pendentif en or au dessin d' île ,pays région..de votre cœur.http://mon-ile-en-or.com/

Partagez cette page :

:p

salut,

moi, j'ai trouvé un site sympa et je pense que je vais pouvoir trouver ce que je veux:

coffrets bien-être pour ma mère et ma meilleure amie

corbeille Winnie pour mon filleul de 5 ans

corbeille princesses pour ma fille de 7 ans

et j'ai posté un formulaire pour mon conjoint car la boutique propose de chercher un cadeau en fonction de son budget.

et puis y a un bébé prévu au boulot pour janvier, j'y retournerai pour les paniers de naissance;) , on se cotisera.

Partagez cette page :

:happy: Bonjouuuuur à tous et à toutes!

ça y est,j'ai cassé ma tirelire.Bon, l'année dernière (et tous les ans),ce sont mes parents qui m'offrent des cadeaux. Là je vais leur faire la surprise de leur vie!hihi!

Bon, j'ai choisi des cadeaux qui sont plus appropriés aux grandes personnes!J'ai donc décidé des décorations de maison pour noël et puis cela fait longtemps que maman rêve de redécorer la maison!Je l'ai trouvé ce cadeau même si ça m'a mis du temps!

Bref,si vous êtes super gentils avec vos parents, je vous conseillerai bien de voir où j'ai bien pu me trouver uncadeau de noël pareil!

J'en connais deux qui vont être super contents!hihi :p

Partagez cette page :

cc!

moi en général j'offre pr noel de la déco =) Je vous conseille le site decosdumonde.com, ils vendent des bougeoir maison, des chandeliers design, des fontaine d'interieur , des

accessoire bijoux ou encore des coupe fruits; ils y bcp de choix et bien d'autres objets encore! pour tous les prix alors n'hésitez pas à y faire un tour =)

Partagez cette page :

Vous tous avez des idées sympas. Moi perso je pense je vais acheter une belle paire des chaussures pour mon copain. Je sais exactement quelle marque il aime bien et quelle taille il porte. En plus il adore les lacets de couleur. ;)

Modifié par Cadette

Partagez cette page :

Vous tous avez des idées sympas. Moi perso je pense je vais acheter une belle paire des chaussures pour mon copain. Je sais exactement quelle marque il aime bien et quelle taille il porte. En plus il adore les lacets de couleur. ;)

Pourquoi ne pas en profiter pour lui offrir les chaussettes qui vont avec !!!

Nous vous proposons des chaussettes très haut de gamme présentées dans un écrin de velours noir, ce qui en fait une idée très chic !

Et pour les puristes, vous pouvez aussi les offrir dans un magnifique coffret cadeau sculpté à la main !

Et puisque c'est bientôt les fêtes de Noël, je me permets de vous proposer un bon de réduction de 15% à valoir sur tout notre site jusqu'au 31 décembre :

Il s'agit du code PIERNOEL311, à renseigner lors de la validation de votre commande

Bonnes fêtes à vous tous...

Partagez cette page :

Bonjour a tous,

Je vous presente mes creations avec les anges sur mon site http://www.pourange.com

Elles sont en vente dans la boutique 'Garnet' a Londres.

Voici mon email personnel: pourange@yahoo.co.uk pour toutes informations.

Les paiements sont securises par PAYPAL et les produits sont livres dans le monde entier.

Profitez de vos achats,

Pour Ange

http://www.pourange.com

Partagez cette page :

Bonjour

Comme cadeau de Noel, j'ai reçu le Kit petite soeur. Une nouvelle vient de rentrer dans la famille avec le package entier (couches, caca, bruit...) Drôle de cadeau quand je pense qu'il faut que maintenant je partage avec elle les biscuits que mon père me ramène de son travail.

Partagez cette page :

Pour des cadeaux de Noel, je vous conseille le site: trendy-workshop.com.

Vous pouvez y personnaliser des pulls/gilets/hauts en cachemire ou en coton!

Un chouette cadeau personnalisé : )

Partagez cette page :

salut,

moi, j'ai trouvé un site sympa et je pense que je vais pouvoir trouver ce que je veux:

coffrets bien-être pour ma mère et ma meilleure amie

corbeille Winnie pour mon filleul de 5 ans

corbeille princesses pour ma fille de 7 ans

et j'ai posté un formulaire pour mon conjoint car la boutique propose de chercher un cadeau en fonction de son budget.

et puis y a un bébé prévu au boulot pour janvier, j'y retournerai pour les paniers de naissance;) , on se cotisera.

Partagez cette page :

Quelques idées cadeaux en suivant ce lien d'Yves Rocher . Le plus surprenant est que c'est du vrai discount avec une bonne part reversée. N'hèsitez pas et faites comme moi.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelques ides cadeaux pour Noel !

Dernier message :

Quelques idées cadeaux en suivant ce lien d'Yves Rocher . Le plus surprenant est que c'est du vrai discount avec une bonne part reversée. N'hèsitez pas et faites comme moi.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs