Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

amandine 0110

Cadeau de Noël fantastique pour la toute la famille

2 messages dans ce sujet

Pour faire bouger un peu votre famille au cours des réunions familiales de Noël qui semblent parfois interminables, je conseille ce jeu excellent qui divertira tout le monde. ‘Toy Story Mania’ se joue à plusieurs et offre des niveaux différents donc les membres de la famille peuvent entrer en compétition pour arriver au top et on s’amuse énormément. Il est basé sur nos personnages préférés de Toy Story y compris Buzz l'éclair, Woody et les hommes verts. N’oubliez pas d’essayer aussi avec les lunettes 3D pour bien rire ! Renseignez-vous à www.toystorymania.fr

Amandine

Disney

www.toystorymania.fr

Modifié par amandine 0110

Partagez cette page :

A l'occasion de la fête des mères, j'ai découvert un site fantastique pour offrir un cadeau partagé à quelqu'un de sa famille. Le site dont voici l'adresse vous permet de créer un compte commun et de cotiser ensemble pour acheter le cadeau;

C'est valable pour des fêtes comme la fête des mères ou Noël et pour les anniversaires.

Voici le site [url=]http://www.1001listes.fr[/url]

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de Noël fantastique pour la toute la famille !

Dernier message :

A l'occasion de la fête des mères, j'ai découvert un site fantastique pour offrir un cadeau partagé à quelqu'un de sa famille. Le site dont voici l'adresse vous permet de créer un compte commun et de cotiser ensemble pour acheter le cadeau;

C'est valable pour des fêtes comme la fête des mères ou Noël et pour les anniversaires.

Voici le site [url=]http://www.1001listes.fr[/url]

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs