Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Charline

CADEAUX GENIAUX!!!!

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis novice sur les forums mais je souhaitais faire partager ma découverte du Net.

J'étais à la recherche d'un cadeau pour la fête des pères et par mille et une recherches je suis tombée sur www.cadeau-maestro.com J'ai trouvé une bouteille de Bordeaux qui n'en était pas une mais un moulin à poivre, bref super. Et avec ceci des accessoires super sympas pour le vin. Enfin bon je commande assez contente de ma trouvaille et lorsque je reçois pile 48H après ma commande, je découvre un super paquet cadeau avec une petite carte sympa. (il y a une option paquet cadeau qui coute 0,50cts ce qui est vraiment très très peu face à la beauté du paquet).

Enfin pour dire que si vous cherchez des idées cadeaux il y a pour tous le monde....des jeux, des peluches, des trucs introuvables ailleurs, des choses de tous les jours bref je suis fan. Je suis une nouvelle utilisatrice du "e-commerce" et je dois dire qu'avec ce genre de site je suis devenue assez confiante :-)

Bonne visite à vous!

Modifié par Charline

Partagez cette page :

Bein ouais, quoi de mieux que de recevoir un bon cadeau. C'est super, je vais faire en sorte de trouver quelque chose qui me plaira dedans!:)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : CADEAUX GENIAUX!!!! !

Dernier message :

Bein ouais, quoi de mieux que de recevoir un bon cadeau. C'est super, je vais faire en sorte de trouver quelque chose qui me plaira dedans!:)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs