Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

2myrri

Cadeau pour la fête des mères 2009

14 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais offrir une carte Moneo personnalisée à ma maman pour la fête des mères 2009, quelqu'un pourrait m'en renseigner? Merci d'avance!

Partagez cette page :

Ah, c'est une idée géniale pour participer à un cadeau original de fête des mères parce cette carte peut être personnalisée avec une photo. Je pense que l'on peut trouver dans les bureaux de poste ou dans les agences bancaires, mais je sais pas si ça coûte combien maintenant, 12 ou 13 € je crois.

Partagez cette page :

c'est nouveau comme idée, je le trouve vraiment très original et pourtant c'est pas pour quelque chose qui est utile;

Partagez cette page :

c'est nouveau d'offrir monéo comme cadeau, ça sort de l'ordinaire.

J'apprécie l'idée.

Partagez cette page :

merci à tous j'ai une autre proposition, que pensez vous de l'offrir une séance de massage et de coiffrure?

Ce serait bien de s'occuper un peu de son bien être non! Je suis sur que ça va faire plaisir au maman non!

Partagez cette page :

je le trouve aussi que c'est bien de s'occuper de son bien être, mais que pensez vous de rappeler son enfance et ses moments de bonheur dans un petit film (avec des petits dédicaces de ses proches), ce serait trop émouvant non!

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Pour ce qui est des moments nostalgiques, une peinture portrait des enfants quand ils etaient plus jeunes, ou alors des petits-enfants. Pour d'excellents portraits realises d'apres photo, je vous recommande le site de Peignez Votre Vie, leurs artistes sont excellents, et les tarifs abordables.

www.peignezvotrevie.com

Partagez cette page :

D'après moi, c'est le plus beau cadeau qu'on offre à une mère , car c'est une personne très chère dans la vie .

L'année dernière nous avions offert une rose en or à notre mère , c'est original comme cadeau mais nous avons économiser depuis quelques mois.

Elle était très heureuse, car il y a notre petit neveux qui aussi offert un porte clé en photo

Elle était bien gâté ce jour là !

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau pour la fête des mères 2009 !

Dernier message :

Pour la Fête des Mères je vous conseille d'aller sur le site des boutiques Cadeau Store

http://www.cadeaustore.com/idee-cadeau-femme

idées originales et tendance, du sac à main hyper branchée à la décoration d'intérieure...

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs