Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

coolia12

vraiment original comme cadeau pour tout evenement

5 messages dans ce sujet

Très beau Cadeau :D:D:D:D:D:D:greedy::greedy:

J’ai offert comme cadeau d’enterrement de vie de jeune fille a ma meilleure amie, un enregistrement dans un studios professionnel au centre de paris « ARSONOR »www.artsonor.com d’une chanson sur une musique que j’avais choisi mais avec mes paroles (nos paroles plutot parce que on etait 5 amis a la chanté en meme temps). elle etait super contente et ça ne pas coûter trop cher, c’est une saine idée pour les mariage, les anniversaire et d’autre événement, ces studios le jour de mon enregistrement était complet pour la même prestation, avec des coaches et une très bonne ambiance c’est garantie.

Partagez cette page :

bonjour

ok pas de soucis je metterai la video sur le site dailymotion, juste il me faut du temps pour couper un petit morceau :);) ;)

Partagez cette page :

bonjour

les studios ARTSONOR www.artsonor.com , c'est les meilleurs avec des tarifs intéressants, en faite leurs prix c'est à l'heure, avec des pros pour qu'ils vous guident pendant tout cette enregistrement, moi de toute façon j'ai eu de très bonnes relations avec eux c'est pour cela que ca me fais vraiment plaisir de parler un peut de ce qu'ils font.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : vraiment original comme cadeau pour tout evenement !

Dernier message :

bonjour

les studios ARTSONOR www.artsonor.com , c'est les meilleurs avec des tarifs intéressants, en faite leurs prix c'est à l'heure, avec des pros pour qu'ils vous guident pendant tout cette enregistrement, moi de toute façon j'ai eu de très bonnes relations avec eux c'est pour cela que ca me fais vraiment plaisir de parler un peut de ce qu'ils font.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs