Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Planete Cadeau

Cadeau insolite

15 messages dans ce sujet

Moi aussi c'était en igloo !!! Une tartiflette en igloo avec balade aux flambeaux sous les étoiles, c'était magique !!!

tout ça grâce à

Partagez cette page :

Bonjour!

Je ne sais pas si c'était si insolite que ça mais je vais quand même vous le dire. Lors de mon anniversaire mon meilleur ami m'a donné comme cadeau un string pour homme rouge et pour lui remercier, il m'a demandé de faire un striptease avec devant tout mes invités. Vous savez quoi, je l'ai fait! IL m'avait dit que c'était le meilleur cadeau pour homme qu'il avait trouvé sur le marché . C'est fou non !!!!:D:p

Mais depuis je ne l'ai plus jamais remis, ça fait trop gay et en plus ça me gêne beaucoup; je l'ai mis, juste pour lui faire plaisir. C'est ça les potes!:p

Partagez cette page :

Bonjour

Le cadeau le plus insolite qu'on mait fait, c'est un bébé ... et derrière le dos en plus :p.

Je plaisante, pour être plus sérieux, on m'a fait un bonhomme de neige. Attention pas en neige, je dirais que c'est un bonhomme de ciment pour être plus exact. Mes parents connaissant la passion que je vouais à ce curieux personnage, et on contruit un en cimen et en imitation neige dans le jardin. J'ai un faible pour la desruction, en essayant de lui oter la tête de ce corps ridicule, je me suis cassé le pied.

Désormais dans un lit d'hopital, j'écris ce message en haissant le jour ou mon chemin a croiser celui du bonhomme en ciment.

Partagez cette page :

Bonjour

Le cadeau le plus original qu'on m'ait fait c'est un bisoux...saveur pistache : parceque madame en a mangé juste quelques secondes avant ce bisou de la mort

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau insolite !

Dernier message :

Bonjour

Le cadeau le plus original qu'on m'ait fait c'est un bisoux...saveur pistache : parceque madame en a mangé juste quelques secondes avant ce bisou de la mort

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs