Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

analola

kdo st valentin

4 messages dans ce sujet

messieurs si vous ne savez pas quoi offir à votre chérie pour la st valentin allez sur le site de bijous OR COTE, mon cheri m'a offert une magnifique bague...

Partagez cette page :

Tout d’abord un diner romantique aux chandelles, puis un parapluie rouge parce que c’est grâce a un parapluie rouge que la rencontre a eu lieu. Petit souvenir !!!! Ensuite plus tard dans la soirée une mallette de poker. C’est un de ses hobbys et comme ça on pourra jouer ensemble. Ça permettra d’être un peu plus proche de lui. Et vous vous allez lui offrir quoi ?

Partagez cette page :

Tout d’abord un diner romantique aux chandelles, puis un parapluie rouge parce que c’est grâce a un parapluie rouge que la rencontre a eu lieu. Petit souvenir !!!! Ensuite plus tard dans la soirée une mallette de poker. C’est un de ses hobbys et comme ça on pourra jouer ensemble. Ça permettra d’être un peu plus proche de lui. Et vous vous allez lui offrir quoi ?

je trouve ça bien aussi de s'interresser un peu plus à la passion et hobbies de l'autre.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : kdo st valentin !

Dernier message :

je trouve ça bien aussi de s'interresser un peu plus à la passion et hobbies de l'autre.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs