Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

audureau

idee cadeau pour les couples

2 messages dans ce sujet

Beau cadeau à offrir à votre couple pour la Saint-Valentin ou pour célébrer l’union de vos proches.

« Carnet intime de notre couple » est un livre, à compléter, à l’attention des couples qui veulent conserver les souvenirs de leur vie commune, définir leurs besoins actuels et élaborer des projets.

L’amour est synonyme de connaissance et de compréhension. Pour vous connaître et vous comprendre, il convient de vous intéresser à votre passé respectif : aux évènements, à la culture, aux personnes qui vous ont façonnés depuis l’enfance. Ainsi, dans un premier chapitre, vous relaterez votre histoire personnelle avant votre rencontre.

Dans une deuxième partie, vous pourrez exposer les souvenirs de votre vie commune que ce soit par des anecdotes savoureuses, des faire-part, des photos…qui vous permettront d’ancrer dans votre esprit tous les petits et grands plaisirs que vous avez partagés ensemble. Cela vous aidera à entretenir votre amour l’un pour l’autre. Chacun répond sur les pages qui lui sont dédiées. Ainsi vous pourrez lire deux versions de votre histoire commune et connaître le véritable ressenti de votre partenaire face à certains événements vécus ensemble.

Dans une troisième partie, pour continuer à vous comprendre, vous ferez le constat de vos attentes, de vos besoins respectifs dans chaque domaine de votre vie : domaine professionnel, personnel, social, conjugal, familial.

A partir de cette précédente partie, vous pourrez élaborer des projets individuels puis communs afin de pérenniser votre couple.

Dans une dernière partie, vous pourrez communiquer sur des sujets plus intimes tels que : la gestion des conflits propre à votre couple et votre sexualité. Concernant ces domaines, vous exposerez vos attentes et vos souvenirs.

A vous de jouer !! Prenez le temps de vous dire que vous vous aimez et prouvez-le au travers des pages de ce carnet.

Ce carnet est disponible sur le site http://carnetintimedenotrecouple.e-monsite.com (paiement sécurisé Paypal ou par chèque si vous adressez un mail) ou sur commande dans toutes les librairies ainsi que sur les librairies en ligne comme alapage.com ou Amazon.com

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. ( coach sportif..)

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : idee cadeau pour les couples !

Dernier message :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. ( coach sportif..)

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs