Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

maper

Un cadeau unique pour un moment de rêve à 2 !

4 messages dans ce sujet

un super cadeau dont je me souviendrai

un cadeau super original qui a du succès !

J'ai testé le vol en montgolfière ! On me l'a offert pour mon annif !

C'est vraiment un moment fort ! :DOn largue les amarres du quotidien pour plonger dans le rêve. Que du bonheur ! Je suis restée saisie pendant tout le vol par la magie du moment, par la beauté du paysage. En plus, c'est une superbe région : j'ai volé au-dessus de la Loire et près du château de Saumur. Le pied ! Un cadeau à s'offrir en couple pour partager ce moment à deux.

En plus, il y a moyen de réserver un package tout compris si on n'est pas de la région. Ils ont des formules "séjour" à 2 avec 2 nuits en chambres d'hôte, 2 restos typiques de la région, 1 vol en montgolfière et une autre activité détente ou culturelle. Je crois qu'on va se faire ça pour la st valentin ou une grande occasion, pour marquer le coup !

Le site pour réserver (on peut même payer en ligne par CB) : www.montgolfieres.fr

Un cadeau vraiment original dont on se souvient !

Partagez cette page :

Ouais ! Ça à l’air génial de faire un tour en Montgolfière, mais ça ne doit pas être donné… ? Pour un bon rapport qualité prix, j’ai entendu parler de diner bateau mouche. Idéal également pour la St Valentin et la vue ne doit pas être mal non plus puisque le bateau mouche parcoure la Seine et passe devant la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, etc.

Partagez cette page :

Disons qu'en fait le bateau-mouche c'est plus commun. J'ai envie de dire, c'est plus bateau... La montgolfière c'est un moment fort que tu gardes en mémoire tte ta vie.

C'est vraiment le truc original que tout le monde ne fait pas.

Nous, on a fait participer des amis en cumulant avec l'anniversaire de mariage. Comme ça c'est pas mal, c'est beaucoup plus abordable.

Mais ça reste l'un des loisirs aériens les moins chers par rapport à l'avion ou à l'hélico...

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un cadeau unique pour un moment de rêve à 2 ! !

Dernier message :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs