Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

maper

un super cadeau dont je me souviendrai

27 messages dans ce sujet

un cadeau super original qui a du succès !

J'ai testé le vol en montgolfière ! On me l'a offert pour mon annif !

C'est vraiment un moment fort ! On largue les amarres du quotidien pour plonger dans le rêve. Que du bonheur ! Je suis restée saisie pendant tout le vol par la magie du moment, par la beauté du paysage. En plus, c'est une superbe région : j'ai volé au-dessus de la Loire et près du château de Saumur. Le pied ! Un cadeau à s'offrir en couple pour partager ce moment à deux.

En plus, il y a moyen de réserver un package tout compris si on n'est pas de la région. Ils ont des formules "séjour" à 2 avec 2 nuits en chambres d'hôte, 2 restos typiques de la région, 1 vol en montgolfière et une autre activité détente ou culturelle. Je crois qu'on va se faire ça pour la st valentin ou une grande occasion, pour marquer le coup !

Le site pour réserver (on peut même payer en ligne par CB) : www.montgolfieres.fr

Une idée cadeau qui change de l'ordinaire et dont on se souvient !

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

un cadeau super original qui a du succès !

J'ai testé le vol en montgolfière ! On me l'a offert pour mon annif !

C'est vraiment un moment fort ! On largue les amarres du quotidien pour plonger dans le rêve. Que du bonheur ! Je suis restée saisie pendant tout le vol par la magie du moment, par la beauté du paysage. En plus, c'est une superbe région : j'ai volé au-dessus de la Loire et près du château de Saumur. Le pied ! Un cadeau à s'offrir en couple pour partager ce moment à deux.

En plus, il y a moyen de réserver un package tout compris si on n'est pas de la région. Ils ont des formules "séjour" à 2 avec 2 nuits en chambres d'hôte, 2 restos typiques de la région, 1 vol en montgolfière et une autre activité détente ou culturelle. Je crois qu'on va se faire ça pour la st valentin ou une grande occasion, pour marquer le coup !

Le site pour réserver (on peut même payer en ligne par CB) : www.montgolfieres.fr

Une idée cadeau qui change de l'ordinaire et dont on se souvient !

NOUS AUSSI ON A TESTE L'ETE DERNIER ET NOUS NOUS EN SOUVIENDRONT !!

En effet un cadeau dont je me souviendrai !

la societé nous dit de venir pour faire le vol le soir(il nous avait été offert le package vol,diner et hébergement)

arrivée sur place il n'y avait pas de places pour nous dans la nacelle mais le lendemain matin il y avait de la place, pas trop grave dans la mesure ou nous avions le package ...

donc nous contactons l'hebergeur pour la nuit ..complet

et nous arrivons au restaurant qui était soi disant réservé porte fermé!!!!

Comme nous n'étions pas du coin et qu'après tous ces déboires nous commencions à avoir un creux dans l'estomac nous nous sommes fait un petit restau sans prétention mais très accueillant sur les bords de Loire avant de retourner chez nous après une plongée dans le cauchemar et non le Rêve...

Finalement nous avons réalisé notre baptême de l'air en montgolfière en Vendée près de chez nous et c'était super !

nous avons réussi a nous faire rembourser une partie de la prestation difficilement...

tout ce que j'ai retenu :ORGANISATION NULLE

Partagez cette page :

Pour ma part c'était un week end avec mes cousines que nous avons reçu d'un coffret cadeau ! C'est notre tante qui nous en a fait cadeau!

Nous aurions voulu que ça dure plus longtemps mais malheureusement, il n'était destiné que pour le week end. Sauf que nous avons pris du bon temps. Plus besoin de notre tante pour se l'offrir maintenant, on économise toutes les 5 alors on va pouvoir tester ces coffrets cadeaux dès que nos économies atteignent la somme attendue. Et je sais que normalement, ce n'est pas bien de divulguer le budget mais tant pis , nous avions économiser 375€ ! On pourra déjà s'acheter 3 ou 4 coffrets cadeaux pour ça! Mais n'allons pas tout dépenser en même temps :p bon, Il nous faut faire les courses encore avant de partir. Et puis en même temps ce sera l'anniversaire alors c'est une bonne occasion pour lui donner son cadeau d'anniversaire: nous avons toutes opter pour un bijoux fantaisie!

Partagez cette page :

:blush: Pour moi c'était le jour où j'ai rencontré une personne très très spéciale car jusqu'à maintenant il y a toujours des bonnes surprises qui apparaissent dans ma vie grâce à cette personne :D

Partagez cette page :

ben la dernière fois ,il m'a dit de faire les bagages et il m'a emmené à Venise c'était un souvenir inoubliable

Partagez cette page :

On a voulu passé une semaine inoubliable mais il y avait eu un imprévu et on était resté que trois jours mais ces trois jours resteront toujours graver et feront toujours partie de l'un de mes plus beaux souvenirs. N'est ce pas génial ? :D

Partagez cette page :

un voyage d'amour à Venise, moi aussi j'en rêve. Je suis sur qu'un de ces jours, j'aurai l'occasion de réaliser cela aussi.:D

Partagez cette page :

il ne me l'a pas encore proposé et de mon coté, je n'ai pas les moyens de le lui proposer pour le moment.:blush::unsure::wub:

Partagez cette page :

Je n'ai pas le choix puisque je ne pourrais jamais lui imposer le contraire. Et puis, ce serait un peu égoiste de faire cela aussi non ? par contre, si il me le propose comme cadeau pour me faire plaisir, je serais surement très comblé.

Partagez cette page :

Mais est ce que tu l'as au moins déjà demandé si lui aussi aimerait bien faire un petit voyage ? :roll:

Partagez cette page :

Entre nous, si tu veux savoir ce qu'il pense, faudra que tu lui abordes le sujet mais......:lipssealed:

Partagez cette page :

Bien sûr, toute suggestion est toujours la bienvenue!:)

Modifié par minie

Partagez cette page :

Si tu veux obtenir quelque chose de positive d'un homme, faut jamais aller par quatre chemins. Il faut agir sans retenu et être tout simplement précise, parce que les hommes aiment beaucoup la franchise et la précision. C'est pourquoi, il ne faut jamais hésiter de dire ce que vous désirez. J'espère que tu pourras te fixer par rapport à ce petit remarque !!

Partagez cette page :

Excuses moi lafourmie, d'avoir répondu à ta place mais je penses qu'il est temps d'avoir l'avis d'un homme à propos de ce sujet, qu'est ce que t'en penses? J'espère que je ne t'ai pas trop vexé quand même ? :|

Partagez cette page :

Bonjour lafourmie!

Est ce que t'es fâchée contre moi ? Pourquoi est ce qu'on n' a pas de tes nouvelles jusqu'à maintenant ? Saches que je suis désolé de m'avoir immiscer dans ta discussion et répondu à ta place. :(

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : un super cadeau dont je me souviendrai !

Dernier message :

Lafourmie, aimerais tu aussi avoir l'avis d'un homme ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs