Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tito

Cadeau pour la fête des mères

32 messages dans ce sujet

Perso , je pense que le meilleur cadeau est un bouquet de fleur car cela fait toujours plaisir à une femme et si l'on n'a pas d'argent, on peut toujours le faire soi-même ! ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

C'est vrai que les fleurs, ca fait toujours plaisir! Moi, j'essaie de me cotiser avec ma soeur et mon frere et on achete un cadeau en commun, ca facilite les choses

Partagez cette page :

Bonjour Julia!

En parlant de cadeau, d'après vous alors qu'est ce qui sera le plus originale comme '>cadeau à offrir. Sincèrement, je ne sais plus exactement quoi choisir dans tout ce que tu as proposé car j'ai maintenant l'embarras du choix et c'est la raison pour laquelle je voudrais que tu me dises ce que tu penses être originale parmi toute cette montagne de cadeaux ?

Excusez moi mais est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à avoir une idée précise concernant ce que je devrais offrir à ma mère pour la fête des mères ? :ph34r:

Partagez cette page :

comme je vous l'avais dit, un objet personnalisé est toujours le meilleur des cadeaux, ne serais-ce que ce ne soit pas un objet exceptionnel. Une porte-clé photo n'est pas un produit exceptionnel mais cela pourrait constituer une très bonne idée de cadeau autant pour les hommes que pour les femmes par exemple.

Partagez cette page :

Comme ma mère utilise beaucoup de clés. Cette fois ci, peut être que j'opterais pour un porte clé photo, comme ça elle m'aurait tout le temps avec elle. Qu'en pensez vous ? :+

Partagez cette page :

Bonjour!

L'essentiel ne serait-il pas tout simplement le geste. Entre nous, la vraie valeur du cadeau n'est pas son prix mais c'est plutôt le cadeau en personne. J'explique: pour mois, que ce soit du diamant ou un simple objet de rien du tout, quand c'est un cadeau, ça n'a pas de différence; à mes yeux, leurs valeurs sont tous identiques.

C'est pourquoi je dis: pourquoi encore chercher loin? Alors que ce qui compte le plus est le fait que ça vient du cœur tout simplement, n'est ce pas ? :D

Partagez cette page :

En fait lafourmie, je vois que tu n'as pas très bien comprise ce que je voulais dire par là. Ce que je tenais à dire là, c'est que quel qu'en soit le cadeau, la valeur est toujours la même aux yeux de la personne qui le reçoit car l'effet que ça donne est toujours identique. Mais, ce qui est tout à fait juste c'est que la valeur d'une rose en or ne sera jamais identique à la valeur d'un tapis de souris personnalisé.Saches que c'est toujours très difficile de faire une comparaison entre la valeur exacte d'une chose; exemple, la valeur d'une voiture ne sera jamais pareil que la valeur d'une simple porte clé photo, pas vrai? Offrir un cadeau ne requiert pas pas autant de details, car ce qui compte c'est tout à fait autre chose. Là, je faisais plutôt référence à la valeur sentimentale; c'est à dire, l'importance que ça a pour une personne. Quand ça concerne un cadeau, la valeur ne compte pas. J'espère que c'est assez claire mais si ce n'est pas le cas, je pourrais encore te donner encore plus de détails concernant cela. ;)

Partagez cette page :

Bonjour!

Si ce n'étais que moi, je dirais que c'est tout à fait claire mais cela dépend plutôt de la façon que chaque personne la reçoit, je penses! :)

Partagez cette page :

Ce qui est assez troublant dans tout ça c'est que tout se confond, vous ne trouvez pas ?:o

Modifié par nonopaul

Partagez cette page :

Excuses moi nono mais qu'est ce qui se confond exactement ? J'ai pas très bien compris! Pourrais tu être encore plus précis stp ? :|

Partagez cette page :

En fait, je n'arrive plus très bien à suivre le sujet de conversation. Je pense que je suis déphasé, pas vous ? :(

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau pour la fête des mères !

Dernier message :

Alors, est ce que tu peux remettre sur le bon chemin?:|

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs