Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Quel est le cadeau qui vous fait le plus plaisir ?

40 messages dans ce sujet

Un petit sondage pour voir les cadeaux qui vous font le plus plaisir généralement

ou plus précisément le cadeau qui vous a ravi un jour ;)

Je commence donc, pour moi c'était un voyage à budapest en hongrie

tout simplement magique et completement inattendu :)

je conseille à tous d'y aller, en plus c'est vraiment pas cher la semaine en hotel la bas et ca vaut le coup d'oeil :)

Partagez cette page :

Bonjour

Tiens c'est amusant, moi aussi c'était un voyage ... surprise :)

en l'occurence ca n'était pas si loin c'était au mont st michel mais en amoureux :p

Charlie

Partagez cette page :

Moi je dirais une figurine de mon visage, un cadeau tout à moi.

Nous sommes la société 1MiniFace et produisons des figurines personnalisées a partir de vos photos, plus de détails sur notre site www.1miniface.com

Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions sur ce forum, ou me contacter au hans.gaiden@1miniface.com

Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

pour noel j'ai demandé le dernier black berry(tel portable) ma femme est ok!!! donc je pense,non je suis sur que c'est le cadeau qui me ferra le plus plaisir:D

Modifié par fred

Partagez cette page :

Fred: et les chaussettes que je voulais t'offrir à noël alors????:D

Moi le cadeau qui m'a le plus fait plaisir c'était des vacances de noël en PLEIN été avec mon copain! C'était vraiment génial!

Ou je ne me souviens plus quand,lors d'une remise de prix lors d'un petit spectacle je pense...il y avait aussi un super cadeau que j'ai eu. C'était un très joli trousseau de maquillage!:happy:

Partagez cette page :

Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos idées à propos des cadeaux pr les festivités!

J'attends vos suggest°

Merci!

Partagez cette page :

Coucou!

Je sais que c'est déjà un peu tard de répondre sur la question mais, le plus beau cadeau qui m'a fait le plus plaisir c'est la surprise que m'a fait mon copain en m'achetant des billets pour voir mon artiste préféré alors qu'il ne l'aime même pas.

C cool non????

Modifié par mimi2

Partagez cette page :

Bonjour à tous et à toutes!

mimi,bienvenue!

dis donc, il est vraiment romantique ton homme :happy:

A qui tu veux offrir des cadeaux? c'est vague tu sais!Mais si c'est pour ton copain, tu peux lui offrir par exemple un joli Cadre Numérique Imprimante Intégrée ou une sublime housse de couette toute blanche! Mais si tu veux en offrir à quelqu'un d'autre, moi je fais le tour de trois sites tous les ans et particulièrement, je trouve des cadeaux abordables sur l'un d'entre eux!

Valable pour tous,ne serait-ce qu'un coup d'œil!J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches!

bonne chance!

Partagez cette page :

coucou à tous !

Une lampe de chevet écris dessus "j'éclaire ta vie " de la part d'une personne qui me plaisait énormément !!! :)

Ce n'étais pas mon anniversaire ce jour là mais juste une journée ordinaire .

je trouve que c'est a plus belle des surprises , c'est ca l'unique cadeau qui m'a fais le plus plaisir :D

Partagez cette page :

Moi, je rêve d'une paire de belles chaussures Leboutin. C'est ça que peut me faire plaisir. :+

louboutin, c est mieux je crois :p

effectivement ca peut etre un beau cadeau

moi c est quand mon copain a decidé de louer une voiture à munich , d ou il vient, apres son travail et de passer par paris me kidnapper pour m emmener en bord de mer, ou il a reserver une incroyable chambre d hotel vu sur la mer!

c etait le jour de mes 25 ans.. je n avais rien prévu ...

Partagez cette page :

Un pendentif en or en forme de parchemin avec mon prénom et la date de mes vingts ans gravé dessus, offert par mes parents :)

Partagez cette page :

Pour moi, j'aime tout du moment que ce soit offert du cœur. Mais j'apprécie surtout les produits personnalisés. J'ai plus l'impression que le produit a été faite juste pour moi. Pas vous ?

Partagez cette page :

J'avais reçu une merveilleuse rose en or hier de la part de mon chum chéri , il fais partie aussi de moncadeau qui me fais le plus plaisir . Ce n'est pas le fait qu'elle est en or mais son geste m'a beaucoup touché.

Partagez cette page :

En fait lafourmie, offrir un cadeau demande beaucoup de chose tu sais. Le temps de chercher que ce soit des idées cadeaux pour homme ou femme compte beaucoup; ensuite ,et le fait de vouloir faire une surprise à la personne en le lui offrant, là se trouve toute la magie du présent car c'est à se moment que se sent toutes les émotions que ça provoque.

Entre nous, qui n'aime pas avoir de cadeaux. Le cadeau, symbolise beaucoup de chose pour la personne qui le reçoit tu sais et ça renforce les relations.

Partagez cette page :

Entre nous, les choses matériels resteront toujours des objets. Mais le plus valeureux de tous c'est plutôt les sentiments envers une personne. À toi de faire en sorte que ça se sente en le prouvant, pas vrai ? Donc, si vous voulez offrir un cadeau inoubliable, faites le suivre avec des mots d'amours remplis d'affections. En tout cas c'est ce que m'a copine m'avait fait et jusqu'à maintenant, ce cadeau reste le plus précieux des cadeaux qu'on m'a offert jusqu'à maintenant et j'en suis encore fier jusqu'à maintenant.:)

Partagez cette page :

C'est tout à fait vrai ce que tu viens de dire là lafourmie, et en ce moment je compte en offrir à mon copain mais j'hésite encore. Est ce que ce serait mieux une gourmette pour homme où je graverais son nom? Excusez moi les amis de poser cette question mais je n suis pas vraiment experte dans l'art d'offrir des cadeaux mais seulement pour en recevoir :D et c'est pourquoi je voudrais savoir ce que vous en pensez! Là je suis un peu dans le doute et j'aimerais avoir votre avis afin que je puisses mieux me fixer. :)

Partagez cette page :

Je vois que c'est un très bon cadeau que t'as trouvé là. Mais faut aussi essayé de trouver d'autres idées de cadeaux pour hommes, qui sait, peut être que tu trouveras encore meilleur ? Moi aussi de mon côté, je vais essayer de trouver c qu'il y a de mieux pour t'aider à mieux te fixer. D'accord?!!!:)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel est le cadeau qui vous fait le plus plaisir ? !

Dernier message :

Je vois que c'est un très bon cadeau que t'as trouvé là. Mais faut aussi essayé de trouver d'autres idées de cadeaux pour hommes, qui sait, peut être que tu trouveras encore meilleur ? Moi aussi de mon côté, je vais essayer de trouver c qu'il y a de mieux pour t'aider à mieux te fixer. D'accord?!!!:)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs