Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Silsabelle

Faites vous des cadeaux à vos freres et soeurs ?

18 messages dans ce sujet

Bonjour

une petite question / débat sur la question

Faites vous des cadeaux à vos freres et soeurs généralement ?

j'ai été surpris de voir que beaucoup n'en font pas

"bah non c'est mon frere" je trouve ca bizarre comme réponse

personnellement ca me parait normal d'en faire,

et vous ?

Partagez cette page :

Bonjour

une petite question / débat sur la question

Faites vous des cadeaux à vos freres et soeurs généralement ?

j'ai été surpris de voir que beaucoup n'en font pas

"bah non c'est mon frere" je trouve ca bizarre comme réponse

personnellement ca me parait normal d'en faire,

et vous ?

Bonjour!

bon, moi perso je trouve ça bizarre de considérer un membre de la famille de la sorte puisqu'il est comme tout être humain et même plus encore. Moi j'ai un frère et une soeur et franchement ça me fait toujours plaisir de leur offrir quelque chose . Je dirai même que je leur offre plus de cadeau qu'à quiconque...

PS: merci pour la question

Partagez cette page :

bonjour!

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'offrir un cadeau à mon frère ou à ma sœur juste pour le plaisir. La plupart du temps quand j'offre un cadeau pour eux c'est toujours pour une occasion spéciale. Je ne savais pas ça pouvait se faire comme ça tout simplement?:)

Partagez cette page :

pas d'occasion particulière, c'était juste pour lui faire plaisir. c'était juste disons une preuve d'amour. Y a pas raison d'attendre les grandes occasions pour s'offrir des cadeaux d'amours tu sais

Partagez cette page :

Sincèrement,là, je t'envie beaucoup lafourmie. Jamais je n'ai eu la chance de faire ce genre de geste, pour prouver mes sentiments. Là tu m'as donnée une idée, maintenant je compte offrir un cadeau et comme j'ai un frère et une soeur, j'aimerais bien en offrir à chacun je veux que ça soit identique pour tout les deux . Mais avant, je voudrais avoir ton avis, si c'était toi, qu'est ce que tu choisira entre un tapis de souris personnalisé où je penses y graver ma photo avec un petit mot d'amour avec et un porte clé photo? Dis, est ce que c'est une assez bonne idée ou pas? Comme t'es un grand pro dans l'art d'offrir des cadeaux, je voudrais bien que tu me fasses part de ton avis sur ce point là. Veux tu m'aider à trouver le meilleur cadeau qui soit mais à un bon prix car ici, le budget est assez maigre. Je compte sur toi, d'accord! :)

Partagez cette page :

Bonjour!

Lafourmie, est ce que tu es sûre que les idées de cadeaux pour hommes sont moins chères que les idées de cadeaux pour femmes. En fait, je ne penses! Je crois plutôt que c'est le contraire. Qu'est ce que vous en pensez les filles?:)

Partagez cette page :

bonjour ,

je suis la nouvelle de ce forum .moi ,je n'ai pas frère ou sœur ,mais j'ai nièce .je l'ai fait un petit modèle .:D

Partagez cette page :

Bonjour alibaba et bienvenue à toi!

Excuses moi mais j'aimerais bien comprendre ce que tu veux dire par: je l'ai fait un petit modèle. J'ai pas très bien compris, pourrais tu être plus précise stp?:)

Modifié par minie

Partagez cette page :

moi ,j'ai fait une petite gâteau chocolat à ma sœur :)

elle etait très content !

Partagez cette page :

Bah disons que pour les filles, il y a plus de possibilités de cadeaux (je trouve). Donc si tu veux offrir quelque chose à une fille sans te ruiner, c'est carrément trouvable. Alors que les cadeaux bon marché pour homme font tout de suite un peu toc ou kitsch, je trouve.

En ce qui concerne la question des cadeaux aux frères et soeurs, je pense que c'est une question d'éducation.

Dans ma famille, les adultes faisaient des cadeaux aux enfants, mais les enfants ne faisaient de cadeaux à personne. Ca fonctionnait comme ca. C'était plus des petites attentions entre nous, comme laisser la place à mon frère pour jouer au billard sur internet ou prêter ma peluche à ma soeur.

C'est avec les années, en grandissant et en mûrissant, que nous avons commencer à nous faire des cadeaux, quand nous avons été en âge d'en comprendre vraiment la signification! Et surtout quand on a eu les moyens financiers de se faire des cadeaux!!!

Partagez cette page :

Un jour j'ai offerts des chaussures converses à ma soeur (Converse en dain marron, Chuck Norris pointure 39), c'est le premier véritable cadeau que j'ai offerts à quelqu'un de toute ma vie

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Faites vous des cadeaux à vos freres et soeurs ? !

Dernier message :

Un jour j'ai offerts des chaussures converses à ma soeur (Converse en dain marron, Chuck Norris pointure 39), c'est le premier véritable cadeau que j'ai offerts à quelqu'un de toute ma vie

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs