Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Anniversaire de ma fille

17 messages dans ce sujet

Un petit conseil à tous les parents

plutot que d'acheter un objet ou des vetements à votre fille de 17 18 ans, envoyez la un week end à l'étranger ;)

ca vous coutera pas plus cher et c'est beaucoup plus enrichissant qu'une enieme jupe ou manteau :)

bref, on lui a offert un week end à berlin, et elle est revenue ravie :)

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. (soin de beauté à domicile)

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Bonjour, avez vous pensez à offrir une décoration murale, sur www.popmadeco.com il y a un large choix de posters et de tableaux aux design très originaux. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un tableau personnalisé (vous envoyez une photo, vous choisissez le design, et les créateur se charge de créer une œuvre unique) sur www.popmoi.com

Partagez cette page :

J'ai découvert une idée cadeau assez original. J'ai offert il y a 1 semaine à ma femme une corbeille de fruits sur ce site : www.fruitselect.com . Il propose des bouquets de fruits à tous les prix et en plus ils livrent partout en France, le BONHEUR! :D , ca change clairement des bouquets de fleurs, ou des chocolats

art_57_zoom_P1000694-zoom.jpg

www.fruitselect.com

Partagez cette page :

Les vacances arrivent bientôt, alors j'ai acheté un velo hollandais pour ma fille. C'est vraiment un très beau vélo, j'invite tout le monde a essayer ces vélos pour se faire une opinion. Toutes les personnes qui en on fait l'essai ont trouvé ça génial.

Modifié par Max415

Partagez cette page :

C'est une superbe idée d'envoyer les enfants à l'étranger mais perso je pense que je serais une maman poule !

L'année dernière, c'était l'anniversaire de ma nièce, normalement elle devait partir à la Réunion, mais il y avait un empêchement à la dernière minute. A la place elle avait reçu un joli bracelet , un pendentif, et un boucle d'oreille ! que sa mère avait trouvé dans cadeau pour femme . Elle était vraiment gâtée la petite, en plus ses cadeaux sont personnalisés ! ;)

Partagez cette page :

Coucou!

c'est vrai je suis d'accord que les voyages sont bien plus enrichissants que n'importe quel autre cadeaux! Mais comment s'y prendre? Il faut savoir tout planifier : les billets ,là où elle va séjourner etc... Moi , personnellement je n'ai rien contre mais je ne suis susceptible l'on m'offrai juste mon gateau :+

Partagez cette page :

Merci pour le partage Julia , j'ai jeté un coup d'œil j'adore la portefeuille et la presse citron joseph ! en plus les miennes sont déjà vielles.

Partagez cette page :

Bonjour a tous,

Je vous presente mes creations avec les anges sur mon site http://www.pourange.com

Elles sont en vente dans la boutique 'Garnet' a Londres.

Voici mon email personnel: pourange@yahoo.co.uk pour toutes informations.

Les paiements sont securises par PAYPAL et les produits sont livres dans le monde entier.

Profitez de vos achats,

Pour Ange

http://www.pourange.com

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Anniversaire de ma fille !

Dernier message :

Bonjour,

Les colliers en argent sont aussi excellents pour les enfants.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs