Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

L'histoire du reveil matin

7 messages dans ce sujet

Salut

j'ai une tante qui pendant quasiment 10 ans, persuadée que j'étais un bon à rien qui ne se reveillait jamais le matin m'a offert systematiquement un radio reveil

oui vous avez bien entendu, un radio reveil, et encore de la pire espece :D

j'avais beau lui dire que ceux qu'elle m'avait déja acheté marchaient tres bien, mais non il fallait qu'elle m'en offre un autre, pour sa bonne conscience sans doute

bref j'ai depuis en horreur ces horribles appareils :lol:

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

Bonjour !

Je suis une très grande paresseuse, en fait je suis une couche tôt lève tard ;) ! j'ai toujours de mal à me réveiller :shout:

Le jour de mes 18è printemps j'avais reçu un cadeau une montre réveille, J'ai bousillé dans deux semaines . Je pense que je vais offrir quelques chose de ce type à mon jule comme cadeau homme , car il est aussi ,un grand dormeur ...

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi qui ai l'habitude d'offrir des cadeaux, je n'avais jamais pensé aux réveils matin...

Personnellement, j'ai trouvé récemment un site pour programmer son réveil, comme ça pas besoin de boite bizarre :p

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L'histoire du reveil matin !

Dernier message :

Bonjour,

Moi qui ai l'habitude d'offrir des cadeaux, je n'avais jamais pensé aux réveils matin...

Personnellement, j'ai trouvé récemment un site pour programmer son réveil, comme ça pas besoin de boite bizarre :p

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs