Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Desiderata

Le cadeau en double...

6 messages dans ce sujet

Et oui ca existe :D

Par exemple j'ai offert l'année derniere une Playstation 3 à mon filleul, et bien il l'avait déja :D

c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et j'imagine que ca doit arriver souvent

on a l'air fin à l'ouverture du cadeau :lol:

Partagez cette page :

C'est clair! Ca m'est arrive plusieurs fois aussi donc maintenant j'essaie de bien me renseigner avant, ca evite les mauvaises surprises!

Partagez cette page :

bonjour

oui le cadeau en double ça m'est déjà arrivé aussi! heureusement que j'avais offert un sac ce jour là donc cela a fait plaisir à ma copine! :p

Partagez cette page :

En fait y aurait-il un problème d'en avoir deux? Si ce n'était que moi, ça me ferait encore plus plaisir mais chacun a ses propres perceptions et c'est pourquoi on doit toujours s'attendre à tout pas vrai ?:)

Partagez cette page :

Bonjour

Le cadeau en double, c'est ma deuxième soeur. J'en avais déjà une et mes parents ont eu la bonne idée de m'en donner une autre :lipssealed:

Partagez cette page :

Le cadeau en double, c'est un cauchemar! J'y ai longtemps été abonné, jusqu'à ce que j'achète un bijou en or à ma copine de l'époque, qui m'a coûté un bras, et qu'elle avait déjà... Alors depuis, je fais toujours des cadeaux où, si on les a en double, c'est pas très grave. Un exemple: mon meilleur ami est féru de jardinage, il aime surtout les plantes un peu originales. Un jour il m'a confié qu'il voudrait tenter de cultiver des graines de cannabis pour le fun, ce que je lui ai offert pour son anniv. Mais je n'étais pas le seul! Il était tout de même ravi car il a pu faire des essais. Il faut donc privilégier les cadeaux "consommables", ou je ne sais pas trop comment les nommer!

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le cadeau en double... !

Dernier message :

Le cadeau en double, c'est un cauchemar! J'y ai longtemps été abonné, jusqu'à ce que j'achète un bijou en or à ma copine de l'époque, qui m'a coûté un bras, et qu'elle avait déjà... Alors depuis, je fais toujours des cadeaux où, si on les a en double, c'est pas très grave. Un exemple: mon meilleur ami est féru de jardinage, il aime surtout les plantes un peu originales. Un jour il m'a confié qu'il voudrait tenter de cultiver des graines de cannabis pour le fun, ce que je lui ai offert pour son anniv. Mais je n'étais pas le seul! Il était tout de même ravi car il a pu faire des essais. Il faut donc privilégier les cadeaux "consommables", ou je ne sais pas trop comment les nommer!

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs