Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Offrir des fleurs pour la fete des meres

33 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

Je me demandais , qu'offrez vous pour la fete des meres ?

personnellement j'ai toujours offert des fleurs, mais voila je me dis que c'est un peu trop classique et qu'il faudrait peut etre que je change :D

alors quid des idées, chocolats ? livre ?

qu'offrez vous généralement pour la fete des meres ?

Partagez cette page :

Salut

Les fleurs oui c'set le cadeau classique

sinon tu as le high tech, un appareil photo numérique par exemple, c'est ce que j'ai offert la derneire fois

ou alors un week end sympa au bord de la mer dans un centre thalasso !

il y a pas mal d'idées originales dans le domaine :)

Rico

Partagez cette page :

oui les fleurs c'est trop classique en effet, ce que je vai soffrir cette année est Ma monéo personnalisable. Mais tu peux aussi essayé avec des séances détentes dans un spa ou un petit voyage ou un sac.

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne.

on verra bien!

Bon courage à vous !

carine

Partagez cette page :

J'ai découvert une idée cadeau assez original. J'ai offert il y a 1 semaine à ma femme une corbeille de fruits sur ce site : www.fruitselect.com . Il propose des bouquets de fruits à tous les prix et en plus ils livrent partout en France, le BONHEUR! :D , ca change clairement des bouquets de fleurs, ou des chocolats

art_57_zoom_P1000694-zoom.jpg

www.fruitselect.com

Partagez cette page :

Appetisant ce panier de fruits! Moi l'annee derniere, je me suis cotisee avec mon frere et ma soeur et on lui a offert une peinture de nous 3 avec elle. Ca lui a beaucoup plu, le tableau est dans son salon, donc elle en profite tous les jours.

Partagez cette page :

hello!

Des fleurs? et pas que pour la fête des mères!Ma mère aura bientôt 49 ans en janvier et je lui offrirait bien des fleurs: les fameuses roses mais avec son nom dessus! de vraies roses en plus!

Sinon il y a aussi une superbe rose en or que moi et mon père avons repéré!c'est artificiel mais original!

Mais en plus de ça, il lui faut autre chose..quoique le topic ici parle de fleurs seulement!

Partagez cette page :

moi j ai fait une session photo avec mon frere fait des tirage et les ai offert à ma maman

elle a plieuré de joie

Partagez cette page :

C'est vraie qu'offrir un cadeau nécessite un budget mais pour une personne qu'on aime on ne compte pas.Je trouve quand même qu'une idée cadeau pour femme est un peu difficile à chercher, car la mode change à chaque fois !!!

Ma mère tient la plus grande place dans mon cœur , alors je lui avait offert uncadeau amour . Elle débordait de joie *_*

Partagez cette page :

moi j ai fait une session photo avec mon frère fait des tirage et les ai offert à ma maman

elle a pleuré de joie

sur ton inspiration, j'ai trouvé une idée sensationnelle : mettre les photos en questions sur des porte clé personnalisés pour pouvoir les voir au quotidiens et ainsi les immortaliser. Qu'en penses-tu ? :wub:

Partagez cette page :

Slt fannie! Je trouve que l'idée de lafourmie est assez bonne mais à vous d'y réfléchir vous savez ? :D

Partagez cette page :

Sincèrement! Au fil du temps, offrir des présents est finalement devenu quelque chose de très compliquée. Je l'admets!!!:wacko::greedy:

Partagez cette page :

Je pense que des fois, il est aussi très important de concrétiser nos sentiment et au lieu de le faire avec des mots, on peut le prouver avec des présents. Et c'est là qui fait la différence, car quand tu offres un cadeau, cela veut dire que ça vient du cœur et non que t'es obligé, pas vrai. Et surtout en ce qui concerne les hommes, quand tu prend le temps de trouver le meilleur et l'idéal pour lui cela lui fait beaucoup plaisir même s'il n'exprime pas sa joie mais ça se vois dans ses yeux. D'autant plus que de trouver une idée de cadeau pour homme est déjà assez difficile, raison de plus qui le rendra encore plus fier, pas vrai ? Entre nous, je trouve que les gestes de ce genre compte beaucoup dans une relation que ce soit une relation amoureuse, amicale ou familiale car en faisant part d'un présent on offre une partie de nos sentiments à la personne qui le reçoit; et ça c'est magique. Mais offrir un cadeau, demande aussi beaucoup de conditions,rien qu'en parlant du côté finance, c'est déjà quelque chose, et c'est pourquoi des fois offrir des cadeaux est devenu assez chère pour nous, voir même impossible. Et pour ça, on ne peut blâmer personne. C'est tout à fait compréhensible! ;)

Partagez cette page :

Je trouve que minie a tout à fait raison là et c'est pourquoi il faut essayer de toujours agir par amour et non par obligation. :);)

Partagez cette page :

Et bein, quoi de tel que l'amour? Je penses que rien ne peut y rivaliser, c'est un cadeau qui ne peux s'acheter, pas vrai ? ;)

Modifié par minie

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Offrir des fleurs pour la fete des meres !

Dernier message :

oui, t'a surement raison néanmoins, peu importe la nature de l'objet, le plus important cadeau d'amour est celui qu'on donne avec le coeur.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs