Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Cadeau pour un anniversaire surprise

8 messages dans ce sujet

Bonjour

j'ai ma niece de 16 ans à qui on fait un anniversaire surprise bientot, je ne sais pas du tout quoi lui offrir, j'avais pensé à un livre , mais bon je doute que ca l'emballe à cet age

elle est assez sportive (gymnastique rythmique) et tres sociable, son anniversaire approche et je n'ai toujours aucune idée

en tout cas surtout pas un vetement, je n'ai aucune idée de ses gouts ou de sa taille

Merci de vos idées !

Modifié par lepianiste

Partagez cette page :

Un livre n'est peut-être pas une super idée, c'est clair!

à cet âge là les filles aiment bien être dans la tendance, tu peux lui acheter un joli sac à main avec sa pochette, ou une enceinte pour iPod... ce sont des idées !!

http://www.cadeaustore.com/idee-cadeau-femme en espérant que ça puisse aider !

Partagez cette page :

Une fille de 16 ans est coquette alors elle préfère un cadeau qu'elle puisse trimballer tout au long de la journée. J'étais un peu dans l'embarras quand j'ai cherché le cadeau d'une petite cousine , en fait elle avait 15 ans ,alors je lui avais offerte un porte clé personnalisé et un cadeau amour. Je voyais dans ses yeux le bonheur qu'elle sentait en les voyants ! :blush:

Partagez cette page :

Et pour le cadeau rigolo, je te propose un chausson personnalisé. Tu peux mettre sa photo sur le chausson, ou même celle de son copain(Faut un peu d'imagination^^).

Moi j'ai trouver ça amusant quand mes amis me l'ont offert en fin de soirée cadeaux personnalisés :)

Bonne journée à tous.

Partagez cette page :

Personnellement, pour une surprise, je te recommande ce site d'idées cadeaux d'anniversaire, pour plusieurs raisons.

D'abord ils ont un très grand choix, surtout pour des anniversaires. Et ensuite ils livrent très rapidement.

Bref, tu trouveras je pense ce que tu cherches sans être déçu du cadeau que tu recevras.

Partagez cette page :

Ah bon!!!

Dans ce cas, je vais visiter ce site. J'espère exactement y trouver quelque chose de bien originale à offrir!:)

Partagez cette page :

super !merici pour le site .

la samedi prochain est anniversaire de mon amie.je veux la trouve un cadeau surprise .

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau pour un anniversaire surprise !

Dernier message :

super !merici pour le site .

la samedi prochain est anniversaire de mon amie.je veux la trouve un cadeau surprise .

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs