Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Offrir des Vetements (pull, manteau, chemise)

14 messages dans ce sujet

Il y a une chose qui m'a toujours étonné

ceux qui offrent des vetements type pull chemise, pantalon, manteau etc sont quasi surs de se tromper en tout cas c'est ce qui m'est toujours arrivé

d'abord on ne connait pas le gout de la personne et ensuite pas toujours sa taille et ses gouts (vetements amples ou pas ou au contraire cintrés etc) ;)

bref tout ce que j'ai pu recevoir en la matiere et qui a souvent couté cher j'ai du ranger mes cadeaux pour ne jamais les porter... et le plus dommage c'est que parfois j'ai quand meme dur les porter pour faire plaisir :lol:

à toutes les grand meres qui nous lisent : n'offrez pas le bonnet brodé à vos petits enfants :p

Partagez cette page :

Je rajouterai que meme les personnes qui nous connaissent bien et connaissent notre taille et supposerait-on nos gouts se plantent en general royalement si elles optent pour un vetement comme cadeau!

Partagez cette page :

Offrir quelque chose à quelqu'un , dépend tout d'abord de la relation avec la personne est c'est à partir de la qu'on doit faire le triage de cadeau à offrir ou non !

Perso, je n'apprécie pas trop aussi les cadeaux vêtements car moi même alors j'ai du mal, par exemple j'essaye trois à quatre pantalon différents avant de trouver la bonne taille et de même aussi pour la chemise !

Mais pour des occasions comme les anniversaires, j'ai toujours offert des simples bracelet ou en cuir , pendentifs, parure de stylos....des trucs du genre quoi :+

le pianiste>à toutes les grand meres qui nous lisent : n'offrez pas le bonnet brodé à vos petits enfants tongue Idées Cadeaux > je suis de même avis que toi

Modifié par minie

Partagez cette page :

je pense que cela dépend aussi de la personne à qui on l'offrirai. Si il s'agit d'acheter une chemise pour son mari par exemple, je ne pense pas que cela devrait être si difficile.

Partagez cette page :

bonjour lafourmie 174,

votre message en dit beaucoup sur ce que vous voulez exactement pour la personne à qui vous voulez offrir un présent. Et je vois que ce que vous cherchez c'est quelque chose d'originale qui pourra refléter la personnalité de la personne en question afin que ce soit plus personnel; et en même temps vous aimeriez que le cadeau à offrir puisse mieux aussi exprimé vos sentiment pour le destinataire. n'est ce pas ?

Partagez cette page :

oui, c'est justement cela, j'aime beaucoup les produits personnalisés et au lieu d'un vêtement qui pourrai m'ennuyer avec le choix de la taille et autres, je pense que j'opterai plutôt pour un '>pendentif, ou pourquoi pas un boxer homme comme cadeau ? :wub:

Partagez cette page :

Bonjour!

Entre nous, tout ça n'est que question de goût mais offrir un cadeau demanderait autant de choses ? Non!

Offrir un présent ne veux toujours pas dire que vous devez chercher ce que la personne veut exactement car si vous allez chercher trop loin, cela ne sera plus magique. Car la est la magie du cadeau, c'est l'effet et la surprise qui y survient, pas vrai ?

Sincèrement, quand je reçoit des cadeaux ça m'enchante toujours, que ce soit à mon goût ou pas. Sur ce sujet, c'est l'intention qui compte. En plus, si on m'offre un cadeau je préfère plutôt que ce soit quelque chose dont la personne aime le plus et non ce que j'aime.

En fait, tout le monde à ses propres perspectives et c'est pourquoi, il ne faut jamais mettre des conditions dans toute chose. Si vous voulez que tout aille pour le mieux, faites le avec amour et avec ce que votre moyen peut se permettre. Mais...qui n'aimerait pas recevoir des cadeaux ? :)

Modifié par nonopaul

Partagez cette page :

je pense que c'est un aussi un atout de connaitre à l'avance ce que veut avoir la personne que vous allez offrir un cadeau. Comme ça, on pourra faire d'une pierre deux coups; Pas vrai ? :D

Partagez cette page :

Dites les amis, vous avez l'air de connaitre des choses ? J'aimerais avoir votre avis. En ce moment je comptes offrir un cadeau fête des mères et j'hésite encore sur ce que je veux exactement offrir car mes moyens sont assez petits alors que je voudrais offrir quelque chose de très particuliers. Est ce que ce sera quand même possible de trouver un cadeau idéal pour ma maman chérie ? faites moi part svp de vos idées si c'est possible!!!:)

Partagez cette page :

excusez moi mais je penses que j'ai oublié de vous omettre que je compte également offrir un cadeau pour fête des pères à mon papa chéri. Pouvez vous m'aider svp ? Comme je vous l'ai déjà dit, mes moyens sont assez limités. J'espère que je peux compter sur vous.:)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Offrir des Vetements (pull, manteau, chemise) !

Dernier message :

excusez moi mais je penses que j'ai oublié de vous omettre que je compte également offrir un cadeau pour fête des pères à mon papa chéri. Pouvez vous m'aider svp ? Comme je vous l'ai déjà dit, mes moyens sont assez limités. J'espère que je peux compter sur vous.:)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs