Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

milou32

Cadeaux Personnalisés

7 messages dans ce sujet

On n'y pense pas toujours mais des cadeaux personnalisés ca fait toujours plaisir

je ne parle pas des horribles pulls qu'on recoit parfois avec notre prénom brodé en gros dessus :lol:

j'ai pour ma part acheté recemment des bouteilles au nom de la personne de mon choix, des tire bouchons enregistreurs tres sympathiques

je vous mets le lien de l'image dés que je retrouve le site ;)

Partagez cette page :

pas mal l'idée de la bouteille personnalisée.

moi je viens de découvrir un site où il y a des tas de cadeaux personnalisés, ça va du puzzle personnalisable en passant par des livres personnalisables et même des caricatures. et c'est pas vraiment cher.

vous pouvez aller faire un tour ici http://www.lesdiscounteurs.com/promotion/2008/12/10/evene-cadeaux-personnalisable/, ça vous donnera des tas d'idées. dès que j'ai un cadeau à faire et que je ne veux pas tomber dans le sempiternel bouquet de fleurs ou autres trucs dont on ne sait pas quoi faire, je vais y faire un tour et j'en ressors toujours avec l'idée de cadeau à laquelle je n'avais pas pensé.

allez bonne pêche :D

Partagez cette page :

Vous pouvez découvrir le site de vente en ligne de cadeaux chic et raffinés , une multitude de cadeaux pour petits et grands , des coffrets personnalisés , des cadeaux à offrir à vos invités si vous organisez un événement ..

Pensez au site www.chicandcosy.fr

allez vous amusez à surfez sur le site pour découvrir toutes nos idées de cadeau pour une naissance avec ces coffrets cosmetique bébé , des toiles Ourson peinte à la main , et le cadeau UNIQUE , le service de prise d'empreinte à la maison sur un simple rdv .

alors on vous attends rapidement !!

pensez bientot à la fête des mères ....

:D

Chloé

Partagez cette page :

C'est une bonne idee, ca me servira surement la prochaine fois que je dois faire un cadeau a un homme car c'est vraiment pas facile de trouver un bon cadeau pour un homme.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeaux Personnalisés !

Dernier message :

C'est une bonne idee, ca me servira surement la prochaine fois que je dois faire un cadeau a un homme car c'est vraiment pas facile de trouver un bon cadeau pour un homme.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs