Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Planete Cadeau

Lancement du Forum Cadeaux

9 messages dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous

Ce message suite à l'idée de Caroline d'expliquer la genese de l'idée de creer ce forum.

Nous avons lancé ce forum sur le Guide Cadeau suite à de nombreuses demandes et à plusieurs mails nous demandant notre avis sur tel ou tel cadeau, sur telle ou telle idée pour telle ou telle occasion

Nous avons donc senti une envie d'échanger dans ce domaine, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer le Premier Forum sur les Cadeaux en France !

Ce forum est en effet le seul existant en ce domaine et nous espérons qu'il réunira des passionnés ou tout simplement des visiteurs en quete d'idées ou désirant partager leurs bonnes idées.

Bonnes discussions à tous !

L'équipe Planete Cadeau

Partagez cette page :

Excellent!Il est le meilleur site de cadeau, mais la façon d'augmenter sa popularité, c'est un problème

Partagez cette page :

Oui c'est le seul site que j'ai pu trouver quand j'avais besoin d'échanger sur les idées cadeaux. Un site que je trouve très sympa d'ailleurs et où l'on est sûr de trouver le cadeau original grâce-à aux nombreux membres du forum. Bonne continuation.

Partagez cette page :

Salut tout le monde

Suis Valérie, suis nouvelle et plutôt que de me présenter je préfère présenter le site que je viens de créer

Cyber-acheteuse depuis quelques années, je me demandais s'il était possible de se faire livrer un jour choisi plutôt que d'attendre et d'attendre encore les délais postaux Lorsqu'on commande sur Internet, on passe son temps à guetter le facteur en priant le ciel pour que ce soit aujourd'hui. Et puis nan ! Bon ce sera pour demain !.. La joie d'aller ouvrir sa boîte à lettre, "je vais l'avoir aujourd'hui" et ben nan ! Rrrro !!! Déception ! Que celui ou celle qui n'a pas vécu ça lève la main !

Alors j'ai pensé que si se faire livrer mercredi précisément n'existe pas alors je vais le faire

Et je l'ai fait ! J'ai Failli Attendre !!!

Une date anniversaire par exemple n'est ni un jour avant, ni deux jours après. Alors si vous êtes à distance et à court d'idée pour l'anniversaire de votre papa par exemple, n'hésitez pas à visiter ce très beau site. En plus, c'est de qualité car nous travaillons avec les meilleurs des commerçants des grandes villes de France. Bon d'accord ! Que Toulouse pour l'instant, mais Bordeaux est en cours...

http://jaifailliattendre.fr

Merci de nous rendre visite et très bonne semaine à toutes et à tous !

(Vos impressions sont les bienvenues sur http://tinyurl.com/d63cdao)

Valérie

Partagez cette page :

Bonjour,

Bonne idée !!!

J'en profite pour vous présenter le blog du PERE NOEL ou je pense on pourrait faire des échanges de liens, car votre Forum correspond tout à fait à ce blog...Regardez http://perenoel.blog4ever.com/

th (1).jpg

Partagez cette page :

salut,

merci pour toutes vos propositions sur les idées cadeau. c'est vraiment interressant et moi je suis plus concerné par ce sujet car je suis débutant en décoration et je souhaite en apprendre davantage. je crois qu'avec votre expérience, je vais pouvoir trouver mon compte ici dans ce forum. c'est toujours bien d'apprendre des autres afin d'acquerir plus d'expérience.

merci d'avance

Partagez cette page :

salut

Très pratique ce forum. plus besoin de se remuer les méninges pour trouver des idées cadeaux moins chère e vraiment sympa. j'avais jamais songer à l'idée des cartes personnalisées mais j'ai retrouvé cette idée ici et une fois appliqué que du bonheur et j'ai presque rien dépensé.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Lancement du Forum Cadeaux !

Dernier message :

salut

Très pratique ce forum. plus besoin de se remuer les méninges pour trouver des idées cadeaux moins chère e vraiment sympa. j'avais jamais songer à l'idée des cartes personnalisées mais j'ai retrouvé cette idée ici et une fois appliqué que du bonheur et j'ai presque rien dépensé.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs