Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sophie4486

J'aimerai vous partager un bon plan

1 message dans ce sujet

Bonjour ,

Je me présente je m’appelle Sophie et je voulais vous partager un bon plan que j'ai trouvé par hasard sur le web

Il y a 3 semaine je cherchai un cadeau d'anniversaire pour mon grand frère et je suis tombé sur une boutique d'allure plutôt sympa qui a fait de mon frangin un heureux et de moi par la suite

cette boutique c'est celle la www.teefunly.com

ellle vend des t-shirt sympa de style funky et à prix abordable

le bon plan que je voulais partager avec vous c'est que j'ai pu profiter d'un article gratuit sur le site grâce a un code promo qui est encore d'actualité quand je rédige cette article j’espère que cela pourra peut être aider quelqu’un moi du moin je vous la recommande

Bisous chaleureux

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J'aimerai vous partager un bon plan !

Dernier message :

Bonjour ,

Je me présente je m’appelle Sophie et je voulais vous partager un bon plan que j'ai trouvé par hasard sur le web

Il y a 3 semaine je cherchai un cadeau d'anniversaire pour mon grand frère et je suis tombé sur une boutique d'allure plutôt sympa qui a fait de mon frangin un heureux et de moi par la suite

cette boutique c'est celle la www.teefunly.com

ellle vend des t-shirt sympa de style funky et à prix abordable

le bon plan que je voulais partager avec vous c'est que j'ai pu profiter d'un article gratuit sur le site grâce a un code promo qui est encore d'actualité quand je rédige cette article j’espère que cela pourra peut être aider quelqu’un moi du moin je vous la recommande

Bisous chaleureux

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs