Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Contact

Un gateau de bienvenue pour mes mes nouveaux voisins!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir de nouveau voisins qui viennent d'aménager dans le quartier. Ils sont d'origine américaine et je pense qu'ils sont venu ici pour refaire leur vie. Vivant dans un quartier résidentiel, nous les habitants du quartier avons l'habitude d'offrir un petit cadeau aux nouveaux arrivant à mon tour j'ai eu droit à un magnifique pot de fleure en porcelaine de couleur blanche. Pour mais voisin je pense juste leur faire un bon et gros gâteau à la façon de chez nous.

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien cette idée je pense que c'est devenue une tradition dans presque tous les quartiers de nos jours. Le nouveau venu a droit à une tarte ou encore à un bon gros gâteau au chocolat, moi je ne me lasserais jamais de cette pratique elle est une bonne manière de démontrer son affection à ses nouveaux voisins ou bien dans d'autres circonstances. La vie est belle et on aimerait bien la partager avec nos semblables autour d'un pareil cadeau.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un gateau de bienvenue pour mes mes nouveaux voisins! !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien cette idée je pense que c'est devenue une tradition dans presque tous les quartiers de nos jours. Le nouveau venu a droit à une tarte ou encore à un bon gros gâteau au chocolat, moi je ne me lasserais jamais de cette pratique elle est une bonne manière de démontrer son affection à ses nouveaux voisins ou bien dans d'autres circonstances. La vie est belle et on aimerait bien la partager avec nos semblables autour d'un pareil cadeau.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs