Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

valivoilou

Gourmette personnalisée, bon cadeau ?

5 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je cherche un cadeau à offrir à ma chérie pour la Saint-Valentin, je m'y prend tôt cette année mais ça va vite arriver. En fouillant un peu sur le web, j'ai trouvé une idée : lui offrir une gourmette personnalisée. En gros c'est une gourmette pour femme classique mais gravée par un texte, et j'avais pensé à inscrire la date de notre mise en couple.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Je doute en fait parce que le prix n'est pas très élevé et j'ai peur que ça fasse un peu léger comme cadeau de Saint-Valentin. Mais bon après je peux toujours rajouter une boîte de chocolats en plus de la gourmette gravée ...

Partagez cette page :

Hello,
je trouve que c'est une chouette idée :)
C'est très sentimental, je pense qu'elle aimera beaucoup.

Selon moi, ce n'est pas le prix du cadeau qui compte mais plutôt la signification. Il faut que ça vienne du coeur.
Après, quelques chocolats en plus, ça fait toujours plaisir aussi :)

Partagez cette page :

Salut, déjà merci de ta réponse,

J'ai déjà passé commande, j'attend de recevoir ma gourmette personnalisée (https://www.petitegravure.com/bracelets-et-gourmettes-graves/148-gourmette-femme-personnalisee.html). Normalement je l'aurais d'ici quelques jours, je mettrais une photo du résultat si ça vous intéresse :). J'espère que la gravure sera soignée mais y'a pas de raison !  Après j'ai pris un emballage cadeau pour y déposer la gourmette femme, ça rajoute un peu de classe au cadeau. Et oui me restera plus qu'a rajouter les chocolats et plus qu'à attendre le 14 février avec impatience !

Partagez cette page :

Hello,

Comme MeeliiMeelo, je trouve que ton idée de gourmette personnalisée est excellente. Après la gravure de la date ça marche toujours, c'est très romantique, très fleurs bleues comme on dit. Et puis de façon générale, le bijou personnalisé ça fonctionne à tous les coups. Et très bonne idée pour le chocolat, ça fait fondre les gourmandes ... comme moi lol !

Et oui je veux bien voir le résultat de la gourmette gravée si ça ne te dérange pas de la prendre en photo dès sa réception. Bonne journée

Partagez cette page :