Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Laura13000

Besoin d’aide idée cadeau pour mon homme

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, 

Je m’appelle Laura, j’ai 22 ans et j’habite à Marseille. Cela fait maintenant 6 ans que je suis avec mon copain. La saint valentin approche à grand pas et j’aimerais offrir un cadeau à mon chérie, il est souvent en déplacement et part pour plusieurs semaines, il arrive parfois que je ne le voies pas pendant plusieurs mois... Je suis à la recherche d’une idée de cadeau qui lui ferais plaisir mais je suis un petit peu à court d’idée... Je voudrais lui acheter quelque chose qui dure dans le temps et qui soit original, je suis tomber sur ces bracelets « distance » mais je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve cela sympa mais j’ai peur qu’il n’aime pas.. voilà le lien : 

https://kingofbracelet.com/collections/bracelets-distance-couple

C’est pour cela que j’aimerais avoir vos avis, qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou vous trouvez ça ridicule ??

J’avais penser sinon à un collier avec nos noms graver dessus et la date de notre rencontre mais je ne le vois pas trop porter de collier...

Je suis vraiment désespéré, la saint Valentin approche et je ne sais vraiment pas du tout quoi faire... J’ai vraiment besoin de vos conseils, dois-je prendre les bracelets ou avez-vous une autre idée à me proposer ??? 

Merci d’avance pour vos réponses,

Partagez cette page :

Salut,

Je pense pour ma part déjà en tant qu'homme amoureux que tout cadeau est le bienvenu. Quoi que vous vouliez offrir à votre amoureux je pense qu'il ne saurait le refuser car cela lui démontre que vous tenez à lui et que vous l'estimez beaucoup. S'agissant de la proposition de ces bracelets, je pense que c'est une excellent idée parce que si moi on me l'offrais je ne les refuserais pas du coup je pense aussi que sa lui plaira bien.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Besoin d’aide idée cadeau pour mon homme !

Dernier message :

Salut,

Je pense pour ma part déjà en tant qu'homme amoureux que tout cadeau est le bienvenu. Quoi que vous vouliez offrir à votre amoureux je pense qu'il ne saurait le refuser car cela lui démontre que vous tenez à lui et que vous l'estimez beaucoup. S'agissant de la proposition de ces bracelets, je pense que c'est une excellent idée parce que si moi on me l'offrais je ne les refuserais pas du coup je pense aussi que sa lui plaira bien.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs