Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

valivoilou

Zippo personnalisé bélier pour Noël

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir mon Zippo personnalisé que j'ai commandé sur ce site https://www.le-briquet.com/zippo-personnalise-grave/68-zippo-personnalise-41689106003.html et je me permet de vous partager le résultat pour avoir vos avis. Vous pensez que le zippo gravé seul ça passe ou je devrais rajouter quelque chose ? Style un emballage cadeau, des chocolats ou autres ... C'est pour offrir à ma femme qui est née fin mars.

Je suis vraiment satisfait du résultat de la gravure, c'est vraiment très propre et ça s'efface pas !

zippo-personnalise-belier.jpg

Pour ceux qui ne savent pas quoi offrir, optez pour le zippo personnalisé, c'est vraiment excellent je trouve. Après personnellement j'ai vu que y'avais un stand qui personnalisé des Zippo en grandes surfaces (chalet installé spécialement pour Noël) mais les tarifs étaient plus élevés. C'est tout de même bien pratique pour ceux qui n'aiment pas acheter en ligne !

Partagez cette page :

Bonjour,

Personnalisé ou non, un Zippo, c'est toujours un très beau cadeau donc pas d'inquiétude, ça va plaire, c'est certain ! Pour les chocolats ce n'est pas nécessaire, par contre oui un petit emballage cadeau ça pourrait être sympa. Tu pourrais même glisser un petit mot d'amour à l'intérieur, le genre de petite attention qui fait la différence :)

J'espère t'avoir aidé un peu :)

Partagez cette page :

Bonjour Julie,

Merci pour ton retour, je pense aussi que le zippo personnalisé est un beau cadeau mais on doute toujours un tant soit peu à l'approche de Noël ...

Excellente idée de glisser un mot d'amour à l'intérieur de la boîte Zippo, ma femme va adorer elle qui dit que je ne suis pas assez romantique :D Je viendrais annoncer le verdict le 25 décembre mais je suis plus confiant dorénavant.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Zippo personnalisé bélier pour Noël !

Dernier message :

Bonjour Julie,

Merci pour ton retour, je pense aussi que le zippo personnalisé est un beau cadeau mais on doute toujours un tant soit peu à l'approche de Noël ...

Excellente idée de glisser un mot d'amour à l'intérieur de la boîte Zippo, ma femme va adorer elle qui dit que je ne suis pas assez romantique :D Je viendrais annoncer le verdict le 25 décembre mais je suis plus confiant dorénavant.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs