Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

calh

Cadeau à offrir à un homme accro au sexe

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'espère que le sujet que je soulève ici ne va pas heurter des personnes qui n'aiment pas trop aborder ce genre de discussion sur ce forum. Voilà, j'ai un ami à moi qui est très accro au sexe et son anniversaire c'est pour bientôt. En tant que son meilleur ami, je voudrais bien lui faire plaisir puisque je sais déjà bien ce qu'il aime. J'aimerais lui offrir un beau cadeau qui va dans ce sens. Que pensez-vous que je pourrai lui offrir? Merci pour les avis.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je pense qu'aimer le sexe n'est pas encore un crime sauf en cas de viole ou alors en cas de pédophilie. En fin bref pour les question de cadeaux ou d'objets sexuels, je pense que si tu voudrais vraiment faire plaisir à ton ami tu devrais te rendre dans un sexe Shop ou encore loves hop. Tu y trouveras tout l'artillerie sexuel dont tu auras besoin, encore faudrait-il savoir les fantasmes de ton ami pour lui faire plaisir par ton cadeau.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau à offrir à un homme accro au sexe !

Dernier message :

Bonjour,

Je pense qu'aimer le sexe n'est pas encore un crime sauf en cas de viole ou alors en cas de pédophilie. En fin bref pour les question de cadeaux ou d'objets sexuels, je pense que si tu voudrais vraiment faire plaisir à ton ami tu devrais te rendre dans un sexe Shop ou encore loves hop. Tu y trouveras tout l'artillerie sexuel dont tu auras besoin, encore faudrait-il savoir les fantasmes de ton ami pour lui faire plaisir par ton cadeau.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs