Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

julipefrep

Site web de cadeaux humoristiques

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de trouver un site web vraiment super pour acheter des cadeaux originaux / humoristiques : son nom est https://www.cadeau-rigolo.com/, le message est très clair.

J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur google, j'ai tapé "cadeau humoristique 18 ans" dans le moteur de recherche et je suis tombé sur ce site. J'ai été surpris par le nombre de cadeaux disponibles, plus de 200 rien que pour la catégorie 18 ans : avec autant pour les garçons que pour les filles. Bien sûr le site propose également d'autres cadeaux humoristiques pour les anniversaires (20, 30, 40, 50, 60 ans ...) et même d'autres événements (EVJG, EVJF, retraite, Saint-Valentin ...). Il y a même de la déco en vente.

Le plus simple est d'aller visiter le site par soi-même. J'ai reçu ma commande en 48 heures et j'ai donc pu offrir mes cadeaux rigolos à temps pour mon garçon. Et je peux vous dire qu'il a bien rigolé ^^

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage. J'y ferai assurément un tour sur le site lorsque j'aurais un peu plus de temps. J'ai effectivement un cousin très humoriste qui fête son anniversaire dans pas longtemps et j'aimerais beaucoup lui offrir un cadeau à la hauteur de ses blagues.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour un site de cadeaux pas cher et originaux, je vous recommande le site Youngy.

C'est un site français et donc sécurisé. Les cadeaux sont livrés sous 48h et déjà emballé.

J'adore commandée sur ce site.

A bientôt

Partagez cette page :

Super ça donne des idées pour Noël ça ! Niveau cadeaux rigolos et pas cher, ma sœur m'a offert un ensemble de mugs émaillés mais assez des images trop sympas !! La marque c'est Bibiche fait son cirque rien que le nom c'est drôle !

D'autres site pour Noël ?

Partagez cette page :

Oui sur Cadeau Rigolo y'a pas mal de cadeaux humoristiques que tu peux offrir au moment des fêtes. D'ailleurs j'ai moi même déjà commencé mes cadeaux et cette année je mise tout sur l'humour :)

Petite précision y'a un programme de fidélité qui te donne droit à des bons de réduction sur tes prochaines commandes. Je m'explique tu passes une première commande, tu cumules des points que tu peux ensuite transformer en bons de réduction. C'est assez sympa je trouve :)

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Site web de cadeaux humoristiques !

Dernier message :

Oui sur Cadeau Rigolo y'a pas mal de cadeaux humoristiques que tu peux offrir au moment des fêtes. D'ailleurs j'ai moi même déjà commencé mes cadeaux et cette année je mise tout sur l'humour :)

Petite précision y'a un programme de fidélité qui te donne droit à des bons de réduction sur tes prochaines commandes. Je m'explique tu passes une première commande, tu cumules des points que tu peux ensuite transformer en bons de réduction. C'est assez sympa je trouve :)

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs