Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

gill8

Le plus beau cadeau de Noël

2 messages dans ce sujet

Salut,

Pour ceux et celles qui aimeraient offrir un cadeau de Noël à leurs proches filles, femmes, travesties et autres, je viens vous partager ce bon plan cadeau qui plaira à tout le monde. Découvrez L'highlighter à offrir pour Noel. Ce produit correspond à un surligneur applicable sur le visage. Dans le make up, il donne l’opportunité de réveiller et d’offrir de la luminosité dans les zones sombres et bien ciblées du visage. Alors n'attendez plus rendez-vous vite dans une boutique en ligne pour réserver votre cadeau.

Partagez cette page :

Bonjour Gill,

Bonne idée ce cadeau ! Je suis une fille et j'en utilise régulièrement le matin quand je me maquille. Mais personnellement, j'ai décidé de faire un cadeau plus personnalisé à ma mère en prenant contact avec un éditeur qui va lui publier son livre ! Comme elle écrit des petites nouvelles mais qu'elle n'a pas l'ambition de devenir une romancière mondialement connue, j'ai eu envie de rassembler tous ses écrits dans un recueil.

Je trouve que ça fera un cadeau sympa, personnalisé et qu'on pourra garder le jour où elle nous aura quitté. Comme ça ma fille croira que sa grand mère était une grande écrivaine :)

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve le cadeau super original non ?

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le plus beau cadeau de Noël !

Dernier message :

Bonjour Gill,

Bonne idée ce cadeau ! Je suis une fille et j'en utilise régulièrement le matin quand je me maquille. Mais personnellement, j'ai décidé de faire un cadeau plus personnalisé à ma mère en prenant contact avec un éditeur qui va lui publier son livre ! Comme elle écrit des petites nouvelles mais qu'elle n'a pas l'ambition de devenir une romancière mondialement connue, j'ai eu envie de rassembler tous ses écrits dans un recueil.

Je trouve que ça fera un cadeau sympa, personnalisé et qu'on pourra garder le jour où elle nous aura quitté. Comme ça ma fille croira que sa grand mère était une grande écrivaine :)

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve le cadeau super original non ?

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs