Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

dinas

Demande de conseils

2 messages dans ce sujet

Salut à tout le monde,

Dans quelques jours, mon fils aura ses 23 ans et j'aimerais lui faire un cadeau. En fait, mon idée est de lui organiser une bonne villégiature dans les gîtes de pays basque où il pourra, avec ses amis, passer des moments inoubliables avec ses amis et proches. Là-bas, je pense qu'il pourra pratiquer beaucoup d'activités sportives. Selon vous, suis-je entrain d'offrir le cadeau qu'il faut à mon gosse? Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

Salut,

Pour ma part, ton cadeau est une idée originale. Les enfants ont souvent tendance à penser à des cadeaux classiques emballés dans des paquets ou des coffrets. Qui plus est, ton garçon, il est majeur et a droit de s'amuser avec des amis. Lance toi offre lui ton cadeau et tu verras la suite.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Demande de conseils !

Dernier message :

Salut,

Pour ma part, ton cadeau est une idée originale. Les enfants ont souvent tendance à penser à des cadeaux classiques emballés dans des paquets ou des coffrets. Qui plus est, ton garçon, il est majeur et a droit de s'amuser avec des amis. Lance toi offre lui ton cadeau et tu verras la suite.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs