Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrh

Coffret cadeau massage

2 messages dans ce sujet

Salut,

Le massage Californien est un massage de détente , effectué avec l' aide d' huiles . Les mouvements sont fluides , continus et complétés par des pétrissages et de longs effleurements . Il a pour effet principal de débloquer les tensions et de permettre aux corps un abandon absolu .

Partagez cette page :

Salut,

J'aimerais bien moi qu'on me fasse ce genre de cadeau en ce moment où je me sent vraiment épuisé et fatigué. J'ai eu beaucoup de pression au travail ces jours si et je pense que le meilleur moyen de me détendre aussi bien le corps que l'esprit ce serait grâce à un massage et pas n'importe quel type de massage! Moi je préfère les massages naturistes c'est un bon moment de relaxation qui ne laisse personne indifférent. Si quelqu'un pouvait me faire ce cadeau je lui serais infiniment reconnaissant...

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Coffret cadeau massage !

Dernier message :

Salut,

J'aimerais bien moi qu'on me fasse ce genre de cadeau en ce moment où je me sent vraiment épuisé et fatigué. J'ai eu beaucoup de pression au travail ces jours si et je pense que le meilleur moyen de me détendre aussi bien le corps que l'esprit ce serait grâce à un massage et pas n'importe quel type de massage! Moi je préfère les massages naturistes c'est un bon moment de relaxation qui ne laisse personne indifférent. Si quelqu'un pouvait me faire ce cadeau je lui serais infiniment reconnaissant...

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs