Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrh

Les cartes cadeaux

2 messages dans ce sujet

Salut,

Les cartes cadeaux sont devenues le cadeau indispensable des gens pressés ou manquant d'idées : c'est l'assurance de faire plaisir, si on cible bien l'enseigne. Mais souvent, par manque de temps ou d'envie, on laisse trainer ces fameuses cartes au fond de notre porte-monnaie. Heureusement, Placedescartes.fr vous propose de les revendre pour ne pas perdre de pouvoir d'achat !

Partagez cette page :

Salut,

Ce post tombe à pic, je suis actuellement à court d'idées en ce qui concerne le cadeau que j'aimerais offrir à une amie à moi qui se marie ce week end. Actuellement j'essaie toutes les propositions d'idées cadeaux qui s'offrent à moi afin de trouver le meilleur cadeau qui ira bien à mon amie. Toutefois, merci pour le partage du lien. Je vais toute de suite regarder ce qu'il me propose.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les cartes cadeaux !

Dernier message :

Salut,

Ce post tombe à pic, je suis actuellement à court d'idées en ce qui concerne le cadeau que j'aimerais offrir à une amie à moi qui se marie ce week end. Actuellement j'essaie toutes les propositions d'idées cadeaux qui s'offrent à moi afin de trouver le meilleur cadeau qui ira bien à mon amie. Toutefois, merci pour le partage du lien. Je vais toute de suite regarder ce qu'il me propose.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs