Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel8

Cadeau de mariage dès 4.90 euro

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je viens partager avec vous un bon plan idée cadeau de mariage à partir de 4.90 euros seulement sur idéecadeau.fr. Vous disposez d'une multiplicité de cadeaux à un prix unique imbattable sur le marché. Il y a environ 337 cadeaux que vous pourrez offrir aux nouveaux mariés pour leur souhaiter beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie de couple. Rendez-vous sur https://www.ideecadeau.fr/cadeau-mariage?dir=asc&order=price&utm_medium=affiliate&utm_source=netaffiliation

Modifié par sorel8

Partagez cette page :

Salut,

Waouh!! c'est sérieux cette bonne affaire de faire un cadeau de mariage à moins de cinq euro? En plus il y a de super cadeau sur le site. Merci pour le partage et le post. Une copine à moi se marie bientôt et je l'avoue, je n'avais aucune idée cadeau jusqu'à présent. Il y a tellement d'opportunités de faire de bonnes affaires sur le site.

Partagez cette page :

Ahah oui j'avoue c'est un mini budget ça, mais chacun fait ce qu'il peut comme il peut ;)

Après pour un peu plus de 10€ tu peux lui offrir un joli mug. Je sais pas si elle boit du thé ou quoi mais ça fait toujours plaisir un petit cadeau. Je disais sur une autre discussion qu'on m'avait offert un set de mugs de la marque Bibiche fait son cirque. J'en ai un avec un flamant rose où y'a écrit "sexy poulette" il est trop drôle ! Bon courage en tous cas

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de mariage dès 4.90 euro !

Dernier message :

Ahah oui j'avoue c'est un mini budget ça, mais chacun fait ce qu'il peut comme il peut ;)

Après pour un peu plus de 10€ tu peux lui offrir un joli mug. Je sais pas si elle boit du thé ou quoi mais ça fait toujours plaisir un petit cadeau. Je disais sur une autre discussion qu'on m'avait offert un set de mugs de la marque Bibiche fait son cirque. J'en ai un avec un flamant rose où y'a écrit "sexy poulette" il est trop drôle ! Bon courage en tous cas

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs