Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi8

Idée cadeau de réconciliation

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis un jeune homme et je viens de me réconcilier avec ma copine. En effet, nous étions séparer depuis deux mois et aucun de nous deux n'a voulu prendre des nouvelles de l'autre. Il y a trois jours nous nous rencontré par hasard dans un supermarché et avons profité de l'occasion pour discuter. Après de longues heures de discussion nous avons décidé de passer l'éponge; du coup j'aimerais lui faire un bon cadeau surprise, mais je ne sais exactement quoi lui offrir. Merci de m'aider avec des idées.

Partagez cette page :

Salut kolbi, j'imagine combien ça fait du bien de se remettre avec la personne aimée. Je suis passé par là, mais je t'assure, quand il y a l'amour entre deux personnes, on a vraiment pas besoin des cadeaux extraordinaires pour faire plaisir à son amour. Moi j'ai juste fais faire un album de nos moments moments ensemble pour que l'on puisse tout oublié.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Idée cadeau de réconciliation !

Dernier message :

Salut kolbi, j'imagine combien ça fait du bien de se remettre avec la personne aimée. Je suis passé par là, mais je t'assure, quand il y a l'amour entre deux personnes, on a vraiment pas besoin des cadeaux extraordinaires pour faire plaisir à son amour. Moi j'ai juste fais faire un album de nos moments moments ensemble pour que l'on puisse tout oublié.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs