Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli8

Cadeau de la St Valentin en retard.

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Ma copine est très remontée, car je ne lui ai pas offert de cadeaux de saint valentin. Il y avait une tension cette période entre nous et je n'ai pas vraiment pensé à lui offrir un cadeau. Je suis revenu dans de meilleur sentiment et j'aimerais me rattraper. je vous pris que puis-je lui offrir comme cadeau surprise pour me faire pardonner?

Partagez cette page :

Salut poli,

Pour ma part, une réaction pareille prouve que tu tiens à ta copine. J'imagine qu'elle revient dessus à chaque fois que vous avez de petit souci. Même si le 14 Février est passé, cela n'empêche que vous reviviez ce moment tel que tu imaginais vivre ce jour. Moi je te conseillerai de lui faire ce que tu as l'habitude de faire toutes les saints valentins. Fais lui revivre ce moment comme si c'était la saint valentin proprement dite.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cadeau de la St Valentin en retard. !

Dernier message :

Salut poli,

Pour ma part, une réaction pareille prouve que tu tiens à ta copine. J'imagine qu'elle revient dessus à chaque fois que vous avez de petit souci. Même si le 14 Février est passé, cela n'empêche que vous reviviez ce moment tel que tu imaginais vivre ce jour. Moi je te conseillerai de lui faire ce que tu as l'habitude de faire toutes les saints valentins. Fais lui revivre ce moment comme si c'était la saint valentin proprement dite.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs