Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeffer

Quel cadeau offrir à ma chérie enceinte?

2 messages dans ce sujet

Salut chers tous

Je suis un homme âge de 32 ans qui est très heureux suite à une bonne nouvelle. Ma chérie m'a annoncé qu'elle attend un enfant de moi et j'aimerais lui faire un beau cadeau. En effet, cela fait un bon bout que j'attends cela et je me demandais déjà s'il n'y avait pas un problème. C'est une situation qui me réjouit et j'aimerais savoir quel cadeau lui offrir comme femme enceinte et comme future maman?

Partagez cette page :

Bonsoir Jeffer,

Déjà félicitation ;) tu dois vraiment être très heureux.

Je pense le mieux c'est de partir sur des cadeaux de future maman, j'en suis sur qu'elle sera 2 fois plus heureuse.

Et je te conseillerais de lui faire un jolie petit box avec plusieurs cadeaux, env 4 - 5 (pas besoins de partir sur des gros cadeaux), et je pense que tu n'as pas encore le sexe de l'enfant donc des cadeaux plus générales du genre : un tableau, un bavoir ou des vêtements avec un texte " la meilleure des mamans" ou "ma maman est une superwoman"... et sinon tu peu même tu offrir un cadeau spécial pour elle ( un spa ou autre pour ce relaxer avant ou après l'accouchement )

Voilà voilà.

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel cadeau offrir à ma chérie enceinte? !

Dernier message :

Bonsoir Jeffer,

Déjà félicitation ;) tu dois vraiment être très heureux.

Je pense le mieux c'est de partir sur des cadeaux de future maman, j'en suis sur qu'elle sera 2 fois plus heureuse.

Et je te conseillerais de lui faire un jolie petit box avec plusieurs cadeaux, env 4 - 5 (pas besoins de partir sur des gros cadeaux), et je pense que tu n'as pas encore le sexe de l'enfant donc des cadeaux plus générales du genre : un tableau, un bavoir ou des vêtements avec un texte " la meilleure des mamans" ou "ma maman est une superwoman"... et sinon tu peu même tu offrir un cadeau spécial pour elle ( un spa ou autre pour ce relaxer avant ou après l'accouchement )

Voilà voilà.

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs