Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

amx123

un cadeau pour votre chérie

3 messages dans ce sujet

Si vous cherchiez un cadeau pour votre chérie, la lingerie est un cadeau qui séduit sans aucun doute, votre dulcinée ! Si vous comptez l’embellir et lui faire plaisir, l’idée d’une belle lingerie est excellente ! La lingerie en ligne vous évite de courir les boutiques de femmes, un peu mal à l’aise et vous pouvez trouver d’excellents choix en ligne. Do you green un garde-robe en ligne plein de choix des articles des collections concentrez vous sur vos besoins vous en trouverez ici ! pour tout age; pour toute activité ou usage quotidien, pour une activité sportive ou pour une nuit chaleureuse !  

doyougreen.jpg

Partagez cette page :

Bonjour,

je salue avec fierté celui qui a eu la belle idée de faire ce post. En effet, nous autres avons souvent une envie folle de faire plaisir à nos dulcinées en leur offrant de la lingerie mais il arrive que beaucoup n'ait pas le courage de se rendre dans des boutiques pour femme faire ce boulot car ayant peur de certains préjugés mal placés et déplacés. grâce à ce site nous pourrons tranquillement faire des achats pour nos dulcinées en toute discrétion et sans tracas merci encore.

Partagez cette page :

Salut,

Je félicite et j'encourage ce genre de post. J'ai très souvent du mal à faire du shopping pour femme car j'ai souvent un peu honte et j'avoue que je ne connais pas vraiment des boutiques pour femme que je peux bien fréquenter. J'aimerais savoir si les boutiques citées peuvent prendre des commandes et faire des livraisons à domicile s'il vous plaît? Merci

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : un cadeau pour votre chérie !

Dernier message :

Salut,

Je félicite et j'encourage ce genre de post. J'ai très souvent du mal à faire du shopping pour femme car j'ai souvent un peu honte et j'avoue que je ne connais pas vraiment des boutiques pour femme que je peux bien fréquenter. J'aimerais savoir si les boutiques citées peuvent prendre des commandes et faire des livraisons à domicile s'il vous plaît? Merci

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs