Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jaboula

un cadeau très très spécial

2 messages dans ce sujet

Salut,

Demain c'est la Saint Valentin et je compte offrir un cadeau très très spécial à ma copine qui ne s'y attend pas du tout. Elle qui a déjà tout prévu pour demain, aura une surprise tellement grande qu'elle en viendrait à faire un arrêt cardiaque. En fait la Saint Valentin tombe un jour spécial pour les chrétiens catholique, religion à laquelle j'adhère et le Carême commence demain. Pour nous catholique, le carême est un moment de privation de quasiment tout ce qui plait plaisir à la chaire pour nous rapprocher de Dieu. Pendant ce moment rien ne doit souiller notre âme ni notre corps qui doivent être en parfait harmonie l'un et l'autre. Ainsi tout nos plan pour demain son annulé à la place d'une diné aux chandelles et des chocolats je lui offrirait une Bible et nous irons à l'église.

Partagez cette page :

Salut,

C'est une bonne idée de faire des cadeaux surprises. Pour la prochaine je te propose de lui offrir un bon sextoy écologique. Les filles adorent ça. J'en est offert à trois filles déjà et elles ont aimé. Cela participe de la protection de la nature également. découvre-le en te rendant sur le site suivant https://madamebienetre.com/sextoys-ecologiques-saint-valentin-celibataires/

Partagez cette page :

Répondez à cette discussion :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : un cadeau très très spécial !

Dernier message :

Salut,

C'est une bonne idée de faire des cadeaux surprises. Pour la prochaine je te propose de lui offrir un bon sextoy écologique. Les filles adorent ça. J'en est offert à trois filles déjà et elles ont aimé. Cela participe de la protection de la nature également. découvre-le en te rendant sur le site suivant https://madamebienetre.com/sextoys-ecologiques-saint-valentin-celibataires/

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs