Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Surprise

Diner aux chandelles cadeau ringard ou toujours d'actu?

1 post in this topic

bonjour,

je suis quelqu'un de très romantique, passionné par la vie des monarques du 18e siècle. J'aime tous ce qui constituaient leur quotidien notamment leurs fêtes mondaines, leur savoir vivre et leurs passion pour la musique, la littérature bref les arts en général. j'ai pu constaté que la marque de romance la plus évidente à cette époque était des invitations au tour d'un diner aux chandelles, le plus souvent accompagné de roses rouges ou blanches. j'aimerais savoir si une telle délicatesse plait encore aux filles de nos jours surtout à l'approche de la St Valentin

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Diner aux chandelles cadeau ringard ou toujours d'actu? !

Dernier message :

bonjour,

je suis quelqu'un de très romantique, passionné par la vie des monarques du 18e siècle. J'aime tous ce qui constituaient leur quotidien notamment leurs fêtes mondaines, leur savoir vivre et leurs passion pour la musique, la littérature bref les arts en général. j'ai pu constaté que la marque de romance la plus évidente à cette époque était des invitations au tour d'un diner aux chandelles, le plus souvent accompagné de roses rouges ou blanches. j'aimerais savoir si une telle délicatesse plait encore aux filles de nos jours surtout à l'approche de la St Valentin

Partagez cette page :

© Planete Cadeau 2017 - Contact - Annonceurs